Top-5 : Le Lightning écrit l’histoire

Une tonne de rencontres était présentée lundi soir dans la LNH. Le Canadien de Montréal a arraché un point aux Oilers d’Edmonton pour s’assurer d’une place en séries éliminatoires, au grand bonheur des partisans de la région.

Sans niaiser davantage, je vous présente les résultats des parties jouées hier :

1 : Ça, c’est beau à voir. L’organisation du Lightning – ou son entraîneur, a décidé de regrouper ces trois joueurs de couleur ensemble afin qu’ils débutent la rencontre face aux Panthers. Bien qu’ils aient perdu la rencontre par la marque de 4-0, les Bolts ont gagné le respect de plusieurs amateurs.

2 : Taylor Hall a poursuivi sur la belle séquence qu’il connaît depuis son arrivée avec les Bruins en marquant ce but de toute beauté en prolongation face aux Islanders.

3 : Jake Allen a gouté à la magie de Connor en 3 c. 3 hier soir… Maudit qu’il est impressionnant comme joueur de hockey.

4 : Claude Giroux connaît peut-être une saison plus tranquille qu’à l’habitude, mais il est encore capable d’effectuer de belles pièces de jeu. Voici le meilleur exemple :

5 : Jason Robertson prouve une fois de plus qu’il est un candidat legit au trophée Calder, remis annuellement à la meilleure recrue du circuit Bettman.

PLUS DE NOUVELLES