betgrw

Top 3 : les Rangers gagnent 9-0… sans leur entraîneur

Les Rangers ne comptaient pas sur les services de leur groupe d’entraîneurs contre les Flyers, tous les membres étant placés sur la liste de protocole de la COVID-19. L’entraîneur-chef du club-école, Kris Knoblauch, remplaçait David Quinn.

Ça n’a pas gêné l’équipe, laissez-moi vous le dire.

1. Les Flyers se font servir une véritable leçon de hockey

9-0. Voilà l’avance des Rangers en fin de deuxième période, après un engagement de sept buts.

Mika Zibanejad a inscrit un tour du chapeau en 10 minutes et 10 secondes (trois buts consécutifs) lors du deuxième vingt, terminant le match avec un total de 6 points. Tous en une seule période! Historique. Il s’agit d’un record de la LNH.

Pavel Buchnevich a aussi connu une grosse soirée avec deux buts et deux passes.

Notez que Brian Elliott a quitté le match après avoir accordé 5 buts sur 13 tirs, tandis que Carter Hart en a accordé 4 en 16 tirs après avoir pris la relève.

Du côté des Rangers, le jeu blanc d’Alexander Georgiev n’a pas été facile. Admirez cet arrêt :

9-0, c’est un gros match. 9-0 sans entraîneur, ça fesse. Ce serait intéressant d’apprendre les facteurs…

2. Les Canucks s’approchent du Canadien

Les Canucks s’occupent des Sénateurs en tirs de barrage, et s’approchent à seulement deux points du Canadien – avec 4 matchs en main. Or, il faudra faire attention, alors que les deux équipes croiseront le fer deux fois cette semaine.

Belle passe pour Nils Hoglander.

Adam Gaudette donne la victoire aux Nucks en prolongation.

3. Festival offensif chez les Oilers

Peut-être pas aussi mémorable qu’à New York, mais les Oilers se sont amusés lors de cette édition de la Bataille de l’Alberta.

4 points pour Barrie, 3 chacun pour McDavid et Draisaitl. Victoire de 7 à 3 d’Edmonton, qui brise une séquence de deux défaites consécutives. 

PLUS DE NOUVELLES