betgrw

Top-10 : les candidats potentiels qui pourraient être transigés | Evander Kane n’est pas au sommet | En rafale

Mine de rien, le lancement des hostilités dans la Ligue nationale approche de plus en plus. Dans un peu moins de deux mois, la saison régulière prendra son envol au plaisir des nombreux adeptes de ce sport. Les rumeurs de transactions sont également plus tranquilles en ce moment et j’ai hâte que cette machine redémarre.

D’ailleurs, il y a certains noms qui sont toujours avec la même équipe, mais qui ne semblent plus les bienvenus depuis fort longtemps. On a qu’à penser à Evander Kane, Jaroslav Halak, Ryan Nugent-Hopkins, Marc-André Fleury, Kevin Shattenkirk ou Ben Bishop. Lyle Richardson a justement présenté le top-10 des meilleurs candidats pour une future transaction pendant la campagne 2016-2017.

10. Evander Kane : Qui ne connait pas l’histoire de Kane? Avec toutes ses frasques, je comprends Tim Murray d’être outré par ces situations répétitives. Réussira-t-il à convaincre quelqu’un de la ramasser? Disons que sa valeur ne doit pas être tellement élevée aux yeux de ses homologues.

9. Jaroslav Halak : Thomas Greiss semble avoir pris la pole pendant que Jaro guérissait une blessure. La même histoire se répète dans son cas.

8. Ryan Nugent-Hopkins : Ça fait combien de temps que son nom tourne, lui? Finira-t-il par aboutir quelque part en retour d’un défenseur numéro un?

7. Tomas Tatar : Si j’étais Ken Holland, je conserverais ses services.

6. Rick Nash : Finira-t-il par mettre 12 équipes sur sa liste (clause de non-échange)?

5. Marc-André Fleury : Si j’étais lui, je lèverais ma clause de non-mouvement avec l’éclosion de Matt Murray le printemps dernier. Quoique toutes les formations ont pas mal leur gardien numéro un… et que les piliers du club, Kris Letang et Sidney Crosby, ne veulent pas qu’ils partent.

4. Kevin Shattenkirk : Je pense tout simplement que Doug Armstrong est trop gourmand…

3. Matt Duchene : Avec le départ de Patrick Roy, la donne pourrait changer.

2. Cam Fowler : Son nom a été collé à Montréal, mais je serais surpris qu’il rebondisse là. Un dossier à suivre de près, cela dit.

1. Ben Bishop : Un calcul mathématique bien simple dans son cas. Avec la signature de Steven Stamkos, la future de Nikita Kucherov, l’émergence d’un Drouin qui devra négocier l’été prochain, Andrei Vasilevskiy qui est prêt à prendre la relève et la fragilité de Bishop font en sorte qu’il est sur son départ. Mais ce ne sera pas évident pour Yzerman de trouver un partenaire de danse.

Selon vous, qui de ces 10 joueurs partira en premier?

En rafale
– J’ai quand même souri en lisant cette déclaration de Benoit Pouliot.

– David Desharnais rappelle comment Alexander Radulov était dominant lors de son passage dans la LHJMQ.

– Je n’ai pas le choix de décerner la joke du jour à Shawn Thornton.

– Quoique celle-là est pas mal aussi :

– Est-ce que ce sera les Patriotes, les Rapides ou le Rocket de Laval? À vous de décider. [25Stanley]

En terminant, je te rappelle que si t’es fan de balle, tu n’as qu’à cliquer ICI afin de liker un beau projet qui consiste à couvrir la MLB en français.

PLUS DE NOUVELLES