betgrw

Tony DeAngelo pourrait être sur son départ à Philadelphie

L’ancien DG des Flyers, Chuck Fletcher, n’a pas laissé à Daniel Brière une équipe très talentueuse. Il est donc impératif de dire que le Québécois aura du pain sur la planche, lui qui en sera à un premier entre-saison comme DG des Flyers.

Et apparemment, il a déjà montré ses couleurs. Comme tous les nouveaux jeunes directeurs généraux, il veut être agressif. C’est que Darren Dreger a affirmé.

Selon Dreger, il n’y a pas vraiment d’intouchables dans la ville de l’amour fraternel. Brière va écouter les offres pour tous ses joueurs.

Et cela inclut le défenseur Tony DeAngelo, qui deviendra agent libre sans restriction à la fin de la prochaine saison.

Cette saison en 70 matchs, le droitier a récolté 42 points, dont 11 buts. Il a terminé au premier rang de l’équipe chez les défenseurs au chapitre des points.

Rappelons que DeAngelo n’est pas le favori de l’entraîneur, John Tortorella. Celui-ci a laissé de côté son protégé pour les quatre derniers matchs de la saison, car son jeu défensif n’était apparemment pas à point.

Si Brière est incapable d’échanger le défenseur cet été, il pourrait le faire à la prochaine date limite des transactions. Il pourrait bien intéresser quelques formations qui aspirent aux grands honneurs. Et son contrat d’une saison peut être alléchant.

Le journaliste de The Athletic, Charlie O’Connor, croit que Daniel Brière devrait garder une partie de son salaire pour l’échanger, toutefois.

Outre le dossier DeAngelo, Brière devra régler les dossiers de plusieurs de ses bons jeunes joueurs. Cam York, Morgan Frost, Kieffer Bellows et Noah Cates deviendront tous des agents libres avec restriction le 1er juillet prochain.

PLUS DE NOUVELLES