Je n’ai jamais vu les Expos de Montréal jouer, mais j’aurais beaucoup aimé les voir au moins une fois dans ma vie. Espérons qu’ils reviennent dans la MLB un jour.
Dans les dernières années, il y a eu des discussions, mais rien de concret. Et ce n’est pas comme si l’engouement du baseball au Canada est absent. Regardez ce qui se passe avec les Blue Jays…
If pictures could speak 📸
What a crowd 🇨🇦 #NextLevel pic.twitter.com/lOymjirSiR
— Toronto Blue Jays (@BlueJays) September 30, 2023
Comment ramener les Expos? Personne n’a une réponse à cette question, mais disons que le fait que le meilleur quart-arrière de l’histoire de la NFL et par le fait même, le meilleur athlète ayant été repêché par les Expos, porte un chandail de l’équipe à un événement loin de Montréal a de quoi être souligné.
Tom Brady, qui était un invité à un événement promotionnel de baseball à New York, endossait les couleurs de ses premiers amours.
Tom Brady rocking a Montreal Expos jersey at an event at the MLB Store in NYC. ⚜️
Brady was drafted by the Montreal Expos as a catcher in the 1995 amateur baseball draft.
📸: @MLBLife pic.twitter.com/cpO2GgBUP2
— Sportsnet (@Sportsnet) September 30, 2023
Ah que les fans doivent être nostalgiques présentement…
Rappelons que Brady était tout un joueur de baseball et s’il n’a pas été repêché plus tôt, c’est parce que les équipes savaient qu’il était un excellent joueur de football également. Les Expos ont pris une chance et même si le G.O.A.T n’a jamais joué avec l’équipe, il reste tout un outil de marketing.
Un utilisateur de X a même proposé l’idée suivante :
@TomBrady Why Don’t You become Part Owner Of The Montreal Expos Future New Expansion Team . You would certainly lend a lot of credibility to bringing Baseball Back to Montreal .
— tony oliveira (@vanwin) September 30, 2023
Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas, lol…
Anyways. Tom Brady, qui a annoncé sa retraite deux fois du football majeur, ne reviendra pas dans la NFL (même si les Jets ont besoin d’un quart-arrière). Au moins, il se tient occupé.
En plus de sa présence dans un magasin de baseball dans la Grosse Pomme, il a été aperçu au spectacle de Drake à Miami, hier soir.
Tom Brady pulled up to drake & 21 Savage concert last night in Miami 🔥🔥🔥 pic.twitter.com/gLolCUrAu8
— Shannonnn sharpes Burner (PARODY Account) (@shannonsharpeee) September 30, 2023
Il profite de sa retraite, donc. Good for him!