betgrw

Tim Hunter n’y est pas allé de main morte envers Alexis Lafrenière

Le Canada a débuté le CMJ sur les chapeaux de roues. Après une éclatante victoire de 14-0 face au Danemark, les hommes de Tim Hunter ont continué sur leur lancée, s’imposant 3-2 contre la Suisse, hier.

En tête d’affiche, ce sont les performances de Maxime Comtois, Morgan Frost ou encore Cody Glass qui ont le plus retenu l’attention. Ils cumulent 15 points à eux-trois, en seulement deux parties. 

Au final, tous les joueurs du Canada ont récolté au moins un point depuis le début du tournoi, à l’exception d’Alexis Lafrenière. Il faut dire que ce dernier connaît un début de compétition plutôt difficile.

D’ailleurs, Tim Hunter n’a pas hésité à le rappeler devant les médias. L’entraîneur-chef du Canada a révélé qu’il avait eu une discussion pour le moins ferme avec le jeune ailier de l’Océanic de Rimouski.

https://twitter.com/frank_seravalli/status/1078751913003216896

On lui a montré quelques vidéos du match contre le Danemark. Il était là comme si c’était une séance de patinage libre (…) Je lui ai dis ‘Au début du match, tu vas me montrer si tu as compris ça ou pas. Si ce n’est pas le cas, on va devoir réduire ton temps de glace’.

– Tim Hunter

En espérant que Lafrenière ait compris le message. On dirait bien qu’il fait actuellement face à l’un des premiers moments difficiles de sa jeune carrière…

PLUS DE NOUVELLES