betgrw

Temps de jeu d’Alexis Lafrenière : l’entraineur des Rangers fait son mea culpa

En octobre dernier au repêchage de la LNH, un nom était sur toutes les lèvres : Alexis Lafrenière. Le natif de Saint-Eustache a fait mouche à quatre reprises cette saison. Le tout premier choix au dernier encan a aussi récolté quatre mentions d’aides pour un total de huit points.

Au grand malheur du jeune athlète, les critiques fusillent de partout. Plusieurs médias new-yorkais ont pointé du doigt sa faible production depuis le début de la campagne.

(Crédit: Hockeydb.com)

Dernièrement, c’est son temps de jeu qui a fait sourciller les amateurs de hockey. Samedi soir, Lafrenière n’a joué que sept minutes 53 secondes face aux Capitals de Washington.

Kris Knoblauch est celui qui pilote les Rangers de New York en attendant le retour du groupe d’entraineurs (protocole de COVID-19). L’entraineur-chef n’est pas passé par quatre chemins pour s’expliquer :

C’est sûrement une mauvaise gestion, je n’ai pas réalisé ce qui se passait. Nous avons eu beaucoup de mises en jeu en zone défensive et je voulais le garder loin du premier trio adverse. J’aurais voulu qu’il joue plus.

C’est ce qui est rapporté par Habsolument Fan.

C’est ce même entraineur qui était derrière le banc des Rangers lors de l’incroyable performance des siens contre les Flyers de Philadelphie (9-0).

(Crédit: NHL)

Le prochain rendez-vous des Rangers est demain à 19h face aux Sabres de Buffalo. Avec cette déclaration, on peut s’attendre à une augmentation du temps de glace pour le Québécois.

PLUS DE NOUVELLES