betgrw

Taylor Hall a livré le fond de sa pensée sur P.K. Subban

On sait tous que P.K. Subban a une forte personnalité. L’ancien numéro 76 du Canadien de Montréal est très extraverti et très exubérant depuis son entrée dans la Ligue nationale de hockey. Il en dérange plusieurs et il en divertit certains. Sa personnalité se rapproche de celle d’un joueur de la NBA, ce qui fait de lui un joueur différent des autres puisqu’il adore se tenir proche des caméras. Lorsqu’il quitte un vestiaire, ce n’est pas uniquement pour le « salaire », contrairement aux pensées populaires. Toutefois, on ne lui enlèvera jamais qu’il donne un show sur la patinoire, ce qui fait en sorte que les gens paient pour venir l’observer… Bref, avec tous ces détails à son sujet, dérange-t-il ses coéquipiers dans le vestiaire?

Fort probablement. Sauf que le meilleur joueur des Devils, Taylor Hall, demeure très confortable avec la personnalité particulière de P.K. Subban. Hall trouve ça injuste qu’on qualifie Subban de « dérangeant » à cause de sa personnalité. Il n’est pas (du tout) d’avis que ce dernier est une distraction dans un vestiaire. Subban n’a pas tardé à faire son show avec sa nouvelle équipe, puis cette facette ne dérange aucunement le meilleur joueur de l’équipe.

Hall est conscient que la LNH doit offrir un produit divertissant aux amateurs qui paient pour venir contempler un show. Exactement ce que P.K. Subban leur donne match après match. Hors de la patinoire, il se donne aussi en spectacle, soit sur les réseaux sociaux, pour s’assurer qu’on ne l’oublie pas et qu’on s’attache à lui. Il est différent des autres, donc c’est ça qui en agace certains. Mais n’oubliez pas que la LNH est « vieux jeu » et qu’elle devrait donner plus de « love » à ses joueurs. Faire ce que la NBA fait avec ses joueurs vedettes afin de vendre davantage son produit.

Au final, si Hall croit vraiment que Subban n’est pas une distraction pour l’équipe, peut-être que celle-ci s’en sortira mieux que les Predators et le Canadien avec Subban dans ses rangs. Une chose demeure certaine, cette équipe a beaucoup d’éclat et sera excitante à observer… contrairement à son passé, où le jeu plate était au rendez-vous.

PLUS DE NOUVELLES