betgrw

Top-5 : Tavares s’occupe de l’offensive des Islanders | Du Drouin à son meilleur | Des gars ont trouvé une 2e vie au Minnesota

Le Canadien n’était pas en action hier, mais les autres formations se sont occupées d’offrir plusieurs jeux spectaculaires.

1. John Tavares a pris les choses en main puisqu’il n’a pas vraiment de support offensif à ses côtés. Un but digne des moments forts de la saison.

2. Du GRAND Jonathan Drouin, qui prend de plus en plus de place (offensivement) avec le Lightning. Il a complètement endormi ses adversaires.

3. La passe du jour revient sans aucun doute à Erik Karlsson.

4. Quel move de Chris Stewart, qui a trouvé un second souffle au Minnesota.

5. Lorsque Filip Forsberg décide d’embrayer, les Preds sont en voiture!

Prolongation
– Michael Grabner est très explosif, mais il a également un tir du poignet très vif. Mine de rien, il a déjà 21 buts cette saison.

– La malchance de l’Avalanche a souri aux Ducks, qui sont en feu depuis le 1er janvier.

– Timo Meier est légèrement blessé au haut du corps…

– Mike Condon a réalisé 42 arrêts (contre les puissants Jackets) afin d’enregistrer son troisième jeu blanc de la saison. Juste comme ça, Carey Price a deux blanchissages.

– Les Caps détruisent tout sur leur passage depuis un certain temps et Justin Williams est en feu, lui qui a inscrit son 16e de la campagne.

– Mine de rien, Eric Staal a déjà atteint le plateau des 40 points cette saison. Un autre joueur qui a repris vie au Minnesota. 

– On retrouve toute sorte de partisans dans les amphithéâtres de la Ligue nationale.

– L’hymne national russe de façon électrique, c’est vraiment excellent.

– Les performances du jeudi :

– Le programme du vendredi :

PLUS DE NOUVELLES