Vous avez été plus de 10 000 à vous inscrire au Pool annuel Mise-o-jeu cette année! C’est près du double de l’an dernier. Wow!
Bravo d’ailleurs à Simon C. (Apogée4) qui vient de remporter 1 000 $ (meilleur pooler en octobre).
Le pool annuel est une sorte de marathon. Il y a plusieurs participants et la compétition s’échelonne sur une longue période. Ça ne prend pas que de l’explosion pour l’emporter. Ça prend aussi une vision/gestion à long terme et de l’endurance.
Pour les sprinteurs parmi vous – et aussi pour les marathoniens dont le pool annuel est (très) mal parti – Mise-o-jeu offre un autre produit qui saura certes vous intéresser : Le Pool hebdo Mise-o-jeu.
Non, tu ne pourras pas remporter 125 000 $… Mais les prix sont tout de même très intéressants!
Pour 10 $ (inscription ICI), tu fais partie d’un groupe de 20 poolers (choisis au hasard). L’objectif : Cumuler le plus de points (1 point pour un but, une passe et un blanchissage; deux points pour une victoire du gardien de but) durant la semaine.
Tu dois choisir 8 attaquants, 4 défenseurs et 2 gardiens.
Tu dois remettre ton alignement avant le premier match du lundi et tes points seront cumulés du lundi au dimanche (inclusivement).
Tu ne dois pas dépasser une masse salariale de 100 (somme des cotes individuelles de tous tes joueurs).
Le 1er de chaque groupe gagnera 100 $. Le 2e? 40 $. Et le 3e? 10 $.
Nouveauté cette année : Les 3 meilleurs de chaque groupe (chaque semaine) seront qualifiés pour une promo spéciale. Quelle est cette promo? Vers la fin de chaque mois, les qualifiés feront partie d’un tirage d’items autographiés et de billets pour un match du Tricolore. Tout ça pour 10 $ seulement!
Bref, si tu as pris Carey Price ou Andrew Shaw dans ton pool annuel, tu n’as pas à attendre pendant un an. Tu peux te reprendre dès maintenant avec le pool hebdo!
Et même si tu te trompes à ta 1ere semaine, tu te pourras te reprendre la semaine suivante! C’est la beauté du pool hebdo!
Lien pour l’inscription : https://poolmiseojeu.espacejeux.com/fr#