Snow a texté Dreger aux 2 secondes lorsqu’il était en ondes | Lamoriello ne répond pas aux 10 millions de messages des insiders

Darren Dreger en est un autre qui est sans doute content que la date limite des transactions soit désormais chose du passé. Contrairement à moi, Dreger et les autres insiders peuvent se permettre d’aller jouer au golf en Floride quelques jours après ce gros rush.

Dreger était d’ailleurs de passage à une certaine radio de Buffalo et l’animateur en a profité afin de l’interroger au sujet de cette journée folle du 1er mars. La question qui tue était la suivante : est-ce que les directeurs généraux et tes autres sources étaient coopératifs lors de cette journée animée?

https://twitter.com/NicholsOnHockey/status/837720106071281665

L’insider a fourni deux réponses très cocasses à ce sujet qui implique Garth Snow et Lou Lamoriello.

Snow a texté Dreger aux deux secondes pendant que celui-ci était en ondes et il lui écrivait : «Bon, tu vois, ce n’est pas l’fun se faire écœurer aux deux secondes de même, donc laisse-moi faire mon travail!»

Il n’y a pas un D.G. qui est pareil. Il a précisé qu’il pouvait texter Lamoriello 10 millions de fois pendant cette journée… et Ti-Lou ne répondait a aucun de ses messages. Le vieux routier (qui est un tantinet conservateur) doit répondre uniquement à ses homologues pendant cette date.

Pour ceux qui l’ignoraient, la plupart des équipes se réunissent (3 ou 4 personnes) dans un war room afin que les informations sortent le moins possible de l’organisation.

En rafale
– Jordie Benn est-il la solution que le Canadien cherchait depuis longtemps (sur sa troisième paire)?

Ç’a l’air que nous avons quatre raisons d’être excités par la fin de saison du Canadien de Montréal.

https://twitter.com/25stanley/status/837755754652164096

– Mike Bossy ne voulait pas que Filip Forsberg brise son record pour le nombre de tours du chapeau consécutif.

– Olli Jokinen est officiellement un retraité.

– Les Coyotes pourraient se rapprocher du complexe d’entraînement des Cubs de Chicago (situé en Arizona).

– Alex Burrows semble très fier d’être un membre des Sénateurs d’Ottawa.

PLUS DE NOUVELLES