Slava Voynov a été aperçu aux États-Unis

Le défenseur russe Slava Voynov, qui désire revenir au sein de la Ligue nationale, semble désormais en mesure de pénétrer l’Amérique… Une photo incluant lui et sa conjointe Marta Voynova a fait surface sur le réseau Instagram. Pour ceux qui se posent la question, c’est la même petite copine qu’il aurait frappé à l’époque. Je vous rappelle que certaines rumeurs indiquaient, toujours à cette époque, une mauvaise traduction de la langue russe… et que Voynov n’aurait pas frappé sa conjointe. Par contre, d’un autre côté, on stipulait que le jeune homme avait demandé le divorce en frappant celle-ci à grands coups de pieds.

Bref, on n’ouvrira pas une enquête, le tout fait déjà partie du passé et ça ne sert à rien de dépoussiérer cette vieille boîte « classée ». Cette photo, datant de cinq jours, fait davantage jaser que ce vieux dossier puisque Voynov ne pouvait plus entrer aux États-Unis. Donc, s’il était à Miami avec sa femme, c’est qu’il a obtenu la permission de passer la frontière. Sa femme et lui ont traîné à Nikki Beach à Miami.

Les deux tourtereaux semblent vivre dans le parfait bonheur depuis cet événement, qui a fait la une des journaux à l’automne 2014, puisque le compte Instagram de madame le démontre clairement. Auparavant, elle était Marta Varlamova et maintenant, c’est Voynova. Les portraits sur son compte Instagram sont accessibles à partir d’ICI. Bref, c’est le bonheur chez les Voynov et ceux-ci sont en mesure d’entrer en Amérique, donc le retour au sein de la LNH est en train de se dessiner au propre, ce n’est plus qu’un simple brouillon.

Est-ce le moment pour Marc Bergevin d’embaucher un cas particulier afin de le greffer à sa brigade ? Quoique l’athlète de 28 ans est droitier… et l’on cherche plutôt des défenseurs pour le flanc gauche à Montréal.

PLUS DE NOUVELLES