Juraj Slafkovsky défendra les couleurs de la Slovaquie au Championnat du monde.
Le jeune homme est arrivé sur place, et il a l’air content d’être là.
C’est sûr que ça doit être cool, le fait de pouvoir retrouver ses compatriotes :
Juraj Slafkovsky at the Team
Slovakia 🇸🇰 training camp today for the upcoming World Championships. pic.twitter.com/2rBvTQEM0c— /r/Habs (@HabsOnReddit) May 6, 2024
Lors du tournoi, les Slovaques vont croiser le fer avec les Américains et ça va être spécial parce que Slaf aura la chance de jouer contre Cole Caufield.
Les deux ont évolué sur le même trio pendant une majorité de la dernière saison à Montréal… Mais de jouer un contre l’autre, c’est différent.
Slaf est justement allé voir Caufield à la pratique des Américains ce matin et ça a donné droit à une scène un brin inattendue.
Je dis ça… Parce que Trevor Zegras est allé accueillir le joueur du CH avec un câlin, comme s’ils étaient des chums de longue date.
Visiblement, il y a une belle chimie entre les deux gars :
Juraj Slafkovský a Trevor Zegras. Budúci spoluhráči? 😁😁😁 pic.twitter.com/WWtHjdQsEy
— Martin Toth-Vaňo (@Totik96) May 6, 2024
Évidemment, il y a des liens entre Zegras et le CH parce que ça fait des mois qu’on parle de la possibilité de le voir aboutir à Montréal.
Mais on s’entend sur une chose, par contre : ce n’est pas parce qu’un joueur du Canadien passe du temps avec un autre joueur que ce dernier va jouer pour le Canadien à tout prix.
Rappelez-vous, l’été dernier, quand on parlait de Dubois en ville et qu’il a été aperçu en train de chiller avec Cole Caufield sur un bateau.
Jack Hughes était là aussi :
Cole Caufield et Pierre-Luc Dubois passent du temps ensemble. 👀🏒🏎️
📸 : ColeCaufield (IG) pic.twitter.com/ogz3W45IFP— TVA Sports (@TVASports) June 18, 2023
Somme toute, c’est cool à voir parce que ça démontre à quel point il y a une certaine fraternité dans la Ligue nationale.
Les gars veulent avoir du fun à la fin de la journée, et c’est parfait comme ça.
Reste que, avec tout ce qui a été dit sur l’idée de voir Zegras jouer pour le Canadien… On dirait que le timing de son câlin avec Slaf, c’est weird.
Même si ça pourrait ne rien dire à la fin de la journée.