Dans le cadre de la sortie du film Goon 2, Laraque et Gonzalez ont demandé à leurs auditeurs de se prononcer au sujet de leur bagarreur favori dans l’histoire de la Ligue nationale.
Évidemment, BGL a été le favori de beaucoup d’adeptes de bagarres puisqu’il n’a jamais subi une défaite percutante. Big Georges s’est également prononcé, son matamore préféré était Bob Probert. Laraque a livré une anecdote très juteuse au sujet de Probert. Lorsque Laraque a joué contre lui la première fois, il a opté pour donner une volée à Mark Janssens (un autre goon). Pendant que Georges était sur le banc de pénalité, Probert en a profité pour pousser son message et c’est là que… «S’il y avait eu une toilette dans le banc des punitions, j’aurais chié d’dans!»
Un peu plus loin dans l’extrait, Laraque offre une autre quote digne de se retrouver au sommet des meilleures déclarations de l’année : «Lorsque tu finis une bagarre, c’est le même feeling que quand tu viens, t’es soulagé!»
Deux citations aussi cocasses et aussi savoureuses, je ne pouvais pas les échapper. Tu as raison Gonzo, c’est du matériel excitant pour un blogueur! Pardonnez-moi si j’en ai offensé quelques-uns, mais prenez-le en riant et dites-vous que les paroles de Georges sont sorties tout bonnement dans la bouche d’une personne extraordinaire.
En rafale
– Brian Flynn, Tomas Plekanec et Alexander Radulov n’ont pas pu participer à l’entraînement guidé par Claude Julien. Michael McCarron a donc pris la place de Flynn. Juste comme ça, Alexei Emelin était encore le défenseur en trop (avec Nikita Nesterov). Disons que ça ne va pas bien pour le Russe.
#Habs: Alexander Radulov, Tomas Plekanec et Brian Flynn sont absents à l’entraînement.
— J-F Chaumont (@JFChaumontLNH) March 8, 2017
#Habs: Les trios du jour.
Pacioretty-Danault-Gallagher
King-Galchenyuk-Lehkonen
Byron-Mitchell-Shaw
Martinsen-Ott-McCarron— J-F Chaumont (@JFChaumontLNH) March 8, 2017
#Habs: À la ligne bleue.
Markov-Weber
Davidson-Petry
Beaulieu-Benn
Emelin-Nesterov— J-F Chaumont (@JFChaumontLNH) March 8, 2017
Torrey Mitchell était donc en uniforme.
– Petit rappel concernant les listes de protection : elles ne devraient pas être divulguées.
So unless it changes, appears league won't make public each team's protected list in June.
— Pierre LeBrun (@PierreVLeBrun) March 8, 2017
– Une excellente discussion sur le forum de HFBoards au sujet de l’équipe qui risque de perdre beaucoup (agents libres sans restriction) lors de la saison morte. [HFBoards]