betgrw

Shaw peut se contrôler (parfois) | Pacioretty est tout un leader | En rafale

L’épisode de la semaine de 24CH rapporte l’action durant le week-end en famille (contre les Capitals et les Oilers), lorsque la planète football vibre au rythme du Super Bowl, ainsi que lors des matchs contre l’Avalanche et les Coyotes.

Durant ce genre d’événement, les joueurs sont les héros des petits, mais il y en a un qui génère plus d’attention que d’autres.

C’est durant le match des Capitals qu’il y a eu un arrêt de jeu d’environ dix minutes pour réparer un trou large comme une rondelle derrière le filet de Braden Holtby.

C’était très drôle voir Andrew Shaw expliquer que chaque morceau est de taille unique et que pour à remplacer, il fallait en faire pousser un.

Alexander Radulov communique beaucoup avec ses coéquipiers sur le banc, que ce soit avec Max Pacioretty ou Alex Galchenyuk. Dans une séquence, on le voit expliquer au #27 ce qu’il a tenté de faire, comme un bon mentor.

Contre les Oilers, on a beau pester (avec raison), contre Andrew Shaw et son manque de contrôle de ses émotions. On l’a vu ne pas embarquer dans la guerre d’insultes de Patrick Maroon, qui voulait «péter la gueule».

Price réplique à Maroon : tu n’es pas capable. #Lol

Parlant de Price, lui et Nathan Beaulieu semblent bien s’entendre.

Price est vraiment un leader dans la chambre, lui qui a bien encouragé Montoya après qu’il eut perdu tout en réalisant un jeu blanc. #DefaiteEnFusillade

C’est lors du voyage au Colorado que Brendan Gallagher a repris l’entraînement avec ses coéquipiers, ce qui l’a mis au défi, vu l’altitude. Le thérapeute du CH, Pierre Allard, a bien expliqué l’influence de l’altitude sur le corps des joueurs.

Après le gênant blanchissage subi au Colorado, le Tricolore s’est repris avec une victoire en Arizona, menés par leur leader, Max Pacioretty, qui a célébré en grande le but gagnant enfilé par Alex Galchenyuk.

Ce qui frappe aussi dans ce segment, c’est la belle attitude de Michael McCarron, qui témoigne son plaisir de jouer dans la LNH avec le Canadien, et à quel point il veut aider son équipe à mériter la victoire.

En rafale
Ben voyons donc! Alex Galchenyuk n’a pas voulu parler aux médias. Il devra faire face à la musique un jour ou l’autre!

– Lou Lamoriello a effectué une transaction mineure avec son ancienne formation.

– Les Oilers pourraient dépenser beaucoup de cash en bonis de performances. [TSLH]

– Mike Cammalleri était furieux d’être dans les gradins. Demandera-t-il une transaction à l’organisation?

PLUS DE NOUVELLES