Shaq chante du Carrie Underwood déguisé en elle : Mike Fisher peut dormir en paix

On est l’été et parfois, j’aime m’évader un brin du hockey. Lorsque je suis tombé sur cette vidéo de Shaquille O’Neal, une ancienne vedette de la NBA, je n’ai pu m’empêcher de la ramasser afin de la partager ici. Elle a été vue plus d’un million de fois.

Shaq porte une perruque blonde et chante le succès (de 2012) « Blown Away » de Carrie Underwood. En l’écoutant, je me suis rapidement demandé pourquoi avait-il réalisé cette vidéo. Le monstre O’Neal n’est certes pas un disciple de musique country. Il semble plutôt être un fan de musique rap.

En lisant davantage, on apprend que le père de Lonzo Ball (deuxième choisi par les Lakers) a dit que lui et son autre fils étaient capables de battre Shaquille O’Neal et son fils dans un duel 2-contre-2 de basket. Ensuite, Shaq a répliqué en mentionnant que si Lavar Ball le bat dans une game de basket, il se collerait une perruque de femme pour le reste de sa vie sur la tête. En passant, Lavar Ball est reconnu pour dire de la bouette depuis fort longtemps.

Je ne crois pas que Mike Fisher se trompera puisque Carrie n’a jamais eu les cheveux aussi courts. De plus, je ne suis pas convaincu que ce pari a été honoré. Au fond, je serais surpris que le match ait réellement eu lieu.

PLUS DE NOUVELLES