betgrw

Séries 2018 : Oh Canada!

Un seul duel était à l’affiche hier. Les Preds et les Jets, deux équipes appréciées du public québécois, ouvraient leur série.

Les Jets ont vaincu les Preds 4-1
Une victoire écrasante au niveau du pointage, mais dites-vous que les Preds ont tout fait sauf marquer et remporter cette première joute. Peu importe, les Jets ont gagné dans la colonne du chiffre le plus important. En bloquant 47 des 48 rondelles dirigées vers lui, Connor Hellebuyck a permis au sien de ramasser ce premier gain… contre une équipe déterminée a tout raflé sur son passage.

Outre le cerbère de 24 ans des Jets, les deux leaders principaux de l’équipe se sont également imposés. Mark Scheifele est sorti de cette première rencontre avec un doublé et le capitaine Wheeler, avec deux mentions d’aide. Regardez cette pièce de jeu qui démontre parfaitement la chimie naturelle entre les deux joueurs.

Voulez-vous encore de la vitesse et des habilités? Nikolaj Ehlers, tel un Jet!

Bref, ils n’ont peut-être pas lancé beaucoup vers le filet adverse, mais ils ont travaillé d’arrache-pied pour inscrire des buts.

Chez les Preds, P.K. Subban a conclu le match avec un différentiel de moins-3 et Pekka Rinne n’a pas été à la hauteur de Pekka. Le cerbère des Preds devra certes se ressaisir.

Jets 1, Preds 0

Prolongation

– C’est Dierks Bentley qui a chanté les hymnes nationaux à Nashville.

– Même sur la route, les partisans sont à la maison.

– Les performances du vendredi :
– Le programme du samedi :

PLUS DE NOUVELLES