betgrw

Selon le FM93, Carey Price ne signera PAS de nouveau contrat avec le Canadien | En rafale

Tout le monde parle de Michel Therrien, de Claude Julien, de Marc Bergevin… Et de Genie Bouchard ce matin. Tout le monde sauf Sylvain Bouchard du FM93 (Québec). #Cogeco

Bouchard, qui dit tenir ses infos de la conjointe d’un joueur du Canadien (je me demande bien qui ça pourrait être, alors que Bouchard est dans les médias de la ville de Québec, hehe), avance que Carey Price ne restera pas à Montréal une fois son contrat actuel terminé. #Juillet2018

Ce n’est pas la <em>1ere</em> fois que cette <em>info</em> est lancée à gauche ou à droite, que l’on rapporte que la folie montréalaise ne plaît pas toujours à Price et son épouse, mais…

Il faut faire TRÈS attention avec cette sortie de Bouchard. First, cette info provient fort probablement d’une situation qui a changé depuis. Michel Therrien n’est plus le coach en chef du Canadien de Montéal. Ça change des choses, ça…

Second, Price a toujours dit qu’il voulait gagner… Qu’il souhaitait remporter la Coupe Stanley. S’il sent que le Canadien s’en va (désormais) dans cette direction, il y a de fortes chances qu’il accepte d’évaluer sérieusement l’option de rester à Montréal.

Third, je me méfie toujours de ce genre d’info lancée unilatéralement sur une station loin de Montréal. Pense pas que Carey Price ait déjà pris sa décision finale 17 mois avant la fin de son contrat…

Le CH devrait-il échanger Carey Price et ainsi éviter de la perdre pour rien? Non! La fenêtre est ouverte right now et sans Carey Price, on la refermerait aussitôt. Le CH veut gagner maintenant.

De toute façon, Price ne vaut rien sur le marché, selon Jeff Fillion… #Hehe #JeBlague

Ceci dit, je commencerai à m’inquiéter pour le futur de Carey Price à Montréal le jour où il sera clair que le CH n’a plus aucune chance de remporter la Coupe Stanley et où la fenêtre se sera complètement refermé. Mais nous ne sommes pas là. Marc Bergevin l’a démontré hier, il fera tout pour ne pas se rendre là.

En rafale
– Enrico Ciccone et Michel Langevin ont constaté que la plus grande lacune de Michel Therrien était son côté humain et son rapport avec ses joueurs vedettes. D’un autre côté, ils en viennent à la conclusion que Claude Julien est plus sympathique et charismatique que Therrien… Et que ça risque de rapporter gros au Canadien!

– Quelle belle marque de respect! #Proprio #Décédé

– Tomas Plekanec est demeuré en ville durant le bye-week et il a patiné avec son nouvel entraîneur fils ce matin.

– Claude Julien sera à Montréal demain. Il procédera toutefois à un appel conférence avec les médias en après-midi aujourd’hui…

PLUS DE NOUVELLES