Sean Avery voudrait tenter un retour dans la LNH l’année prochaine

Dans la catégorie des nouvelles que je ne m’attendais pas de voir aujourd’hui, celle-là est la meilleure. Sean Avery, la petite peste par excellence qui a passé la majorité de sa carrière dans l’uniforme des Rangers voudrait faire un retour dans la LNH…

Près de 10 ans après avoir joué son dernier match.

Bon, on s’entend que les chances qu’Avery blaguait sont excellentes, mais on ne sait jamais.

Le fait est qu’Avery n’était pas un bon joueur de hockey dans ses meilleures années, et donc il est clair qu’il ne s’est pas amélioré, lui qui est maintenant rendu à 41 ans.

Non seulement cela, mais la LNH d’aujourd’hui est axée sur deux choses : la vitesse et le talent.

Et disons que ce ne sont pas les meilleurs atouts d’Avery…

Mais bon, pour élaborer sur les paroles d’Avery, il dit vouloir tenter sa chance à l’automne prochain pour le Lightning de Tampa Bay. Selon lui, il s’agit de la meilleure équipe, dans le meilleur état où vivre.

Encore une fois, je ne peux pas concevoir qu’Avery soit sérieux lorsqu’il nous parle de son « plan », mais bon, le gars a toujours été un peu spécial, donc ça reste à voir.

Parce que quand on y pense, qu’est-ce qu’Avery pourrait réellement apporter à une équipe de la LNH, mise à part de l’attention médiatique. Encore pire, qu’est-ce qu’il pourrait apporter au Lightning de Tampa Bay, qui est l’une sinon la meilleure équipe de toute la ligue?

Poser la question, c’est y répondre.

PLUS DE NOUVELLES