Sam Bennett : de nombreuses équipes liées au dossier

À Calgary, les Flames ont une patate chaude entre les mains : Sam Bennett. La formation doit composer avec le fait que l’attaquant Sam Bennett désire quitter et a demandé une transaction.

Le CH aussi avec Victor Mete. Ceci dit, depuis qu’il a joué et a retrouvé le chemin des gradins, ça chiale moins fort.

Mais revenons aux Flames.

Évidemment, de nombreux appels sont logés en direction de Calgary afin de suivre le dossier Sam Bennett avec intérêt. Parce que, malgré tout, même s’il est un récalcitrant, il y a de la demande pour lui.

On se souviendra que les Rangers considèrent aller le chercher. Les rumeurs liaient l’attaquant des Flames et Tony DeAngelo.

Mais ils ne sont pas les seuls à l’avoir dans le collimateur. Selon ce que rapporte Elliotte Friedman, plusieurs équipes ont appelé dans le cas de Bennett.

On parle ici des Blue Jackets (retraite de Mikko Koivu?), des Ducks d’Anaheim et de l’Avalanche du Colorado.

Mais ce n’est pas tout. L’informateur se demande si les Penguins, avec leur nouveau tandem, pourraient s’intéresser au joueur.

Le nom des Maple Leafs a aussi circulé. Rappelons que les Leafs veulent un attaquant.

Toutes les équipes précédentes sont donc, de manière plus ou moins lointaine, liées au dossier. Et ça, c’est en plus de toutes les équipes qu’on ne connait pas, mais qui sont là aussi.

Ce sera intéressant à suivre puisque les chances de le voir quitter sont bonnes. Et ce, même si le processus de quarantaine n’aide pas la cause des clubs canadiens.

PLUS DE NOUVELLES