Ryan Poehling efface à son tour toute mention du CH sur ses médias sociaux

Comme nous vous le disions tantôt, Ryan Poehling n’est présentement pas dans les bonnes grâces de l’organisation du CH. Il est le seul attaquant qui n’a pas joué durant la Phase 4 et on commence à sentir qu’il est désintéressé par sa carrière de joueur de hockey professionnel.

Comme si ce n’était pas assez, Poehling a d’ailleurs décidé de retirer toute mention du Canadien que l’on pouvait retrouver sur ses médias sociaux.

C’est du moins la trouvaille effectuée par HabsEtLNH un peu plus tôt aujourd’hui.

D’ailleurs, si jamais vous l’avez manqué un peu plus tôt aujourd’hui, Max Domi avait lui aussi décidé de faire la même chose et de retirer tout ce qui avait un lien avec le Tricolore de ses réseaux sociaux.

Donc, est-ce qu’on peut penser que Domi et Poehling sont sur le chemin de la sortie? On ne peut le dire avec certitude. Après tout, ça peut être une erreur de la part des deux joueurs ou bien un moyen d’évacuer de la frustration, car s’il y a deux joueurs qui sont frustrés à Montréal, c’est bien Poehling et Domi.

Pétard mouillé, donc? Encore là, on ne peut pas être sûr. On sait que Domi est agent libre avec restriction et qu’il pourrait quitter Montréal d’ici quelques semaines. De plus, on sait que l’état-major du CH n’a pas du tout digéré que Ryan Poehling ne se soit pas entraîné durant le confinement, ce qui pourrait faire en sorte qu’ils pourraient chercher à s’en débarrasser pour trouver un joueur qui cadre mieux dans la culture.

D’ailleurs, une rumeur assez folle circule présentement, mais attention. Sachez que celle-ci n’est pas fondée pour le moment et qu’on ne peut confirmer, mais on entend que Johnny Gaudreau pourrait être échangé au Canadien en retour de Domi, de Poehling et d’un choix de première ronde.

Bref, à prendre avec un GROS grain de sel!

En même temps, c’est d’une certaine logique. Domi et Poehling pourraient être sur le départ, et Marc Bergevin a mentionné qu’il n’hésiterait pas à échanger son choix de première ronde pour de l’aide immédiate.

On verra bien ce qui se produira dans les prochains jours, mais c’est assurément à surveiller.

Prolongation

Si jamais vous doutiez du fait que Poehling n’est pas dans les bonnes grâces chez le Canadien, rappelez-vous que Dale Weise, Charles Hudon, Alex Belzile et Jordan Weal ont tous eu du temps de jeu, alors que Poehling a réchauffé la galerie de presse tout au long de la présence de l’équipe dans la bulle.

PLUS DE NOUVELLES