Ryan Hartman ne sait probablement pas encore qu’il a été échangé aux Stars

Ryan Hartman a en fait du chemin au cours des derniers mois. Repêché en première ronde par les Blackhawks en 2013, Hartman a appartenu aux Hawks jusqu’au printemps 2018, alors qu’il a été échangé aux Predators en retour notamment d’un choix de première ronde.

Il a de nouveau été échangé un an plus tard, cette fois en retour de Wayne Simmonds entre autres.

Eh bien, il a encore été transigé hier. Cette fois aux Stars de Dallas en retour de Tyler Pitlick. Il faut comprendre que Hartman est un RFA admissible à l’arbitrage présentement.

Ça lui fait donc quatre équipes en 16 mois!

Mais ce qui est TRÈS drôle avec Hartman présentement, c’est qu’il ne sait probablement même pas encore qu’il a été échangé aux Stars. Vendredi, il est parti pour une semaine de vacances… sans accès à son téléphone cellulaire et à Internet (réseaux sociaux). #OffTheGrid

«Si vous avez besoin de moi, laissez-moi un message vocal!» – Ryan Hartman

A-t-il pris ses messages vocaux via une ligne fixe depuis? On ne le sait pas…

Mais il n’a pas publié un seul message sur Instagram ou Twitter depuis vendredi, ce qui ajoute à la croyance qu’il se soit vraiment coupé du monde pendant sa semaine off.

Il aurait pu se choisir une autre semaine que celle entre le repêchage et l’ouverture du marché des joueurs autonomes, non?

Chose quasi certaine, je crois que sa boîte vocale est pleine et qu’aucun nouveau message ne peut être enregistré… #Hehe

Rappelons que P.K. Subban a été échangé par le Canadien alors qu’il était en Europe et que Jordan Staal a été transigé par les Penguins le soir de son mariage. Reste qu’ils n’avaient pas fermé leur cellulaire, eux…

PLUS DE NOUVELLES