betgrw

Rumeurs de transaction : Anderson n’a pas aimé que les journalistes lui en parlent ce matin

Josh Anderson est l’un des joueurs du CH qui s’est retrouvé au cœur de plusieurs rumeurs de transaction dans les derniers mois.

Et, il va sans dire qu’il y en a eu, des rumeurs à son endroit. 

L’attaquant a été questionné à propos de son avenir à Montréal dans l’optique où cet été, son nom pourrait encore être lié à certains murmures concernant une possible transaction…

Et Anderson s’est un peu fâché de voir que les journalistes tenaient à lui en parler aujourd’hui lors du bilan de fin de saison.

Le jeune vétéran a expliqué qu’en ce moment, il était un membre du Canadien de Montréal et c’était ça l’important.

Il a eu raison de se plaindre un peu. Marc Denis a affirmé qu’il respectait les questions posées par ses collègues présents au Centre Bell, mais qu’en même temps, il aimait bien l’attitude d’Anderson.

Après tout, ce dernier n’a pas eu peur d’affirmer qu’il avait signé un contrat à long terme parce qu’il veut jouer à Montréal. On sent dans les paroles du joueur qu’il veut rester en ville puisqu’il a répété à maintes reprises qu’il aimait porter l’uniforme de la Flanelle.

Je le comprends. 

On sait à quel point Anderson est un joueur qui n’a pas peur de montrer ses émotions et on en a eu une preuve ce matin. Il semblait frustré de voir que son club a connu une saison plus difficile sur la patinoire et c’est vrai que les derniers mois n’ont pas dû être nécessairement faciles pour les joueurs du CH.

Il veut que l’équipe soit meilleure et cela démontre à quel point il veut gagner. C’est la bonne mentalité à avoir. 

C’est en prenant position comme il l’a fait aujourd’hui qu’Anderson est vu comme étant un bon leader dans le vestiaire du CH.

Il est l’un de ceux qui veut mettre son pied à terre quand les choses ne se déroulent pas de la bonne façon et c’est pourquoi on dit souvent qu’il est important pour l’équipe, surtout dans la reconstruction actuelle…

Et c’est avec ce genre d’attitude que le Canadien sera capable de bâtir une culture gagnante. 

PLUS DE NOUVELLES