betgrw

Rocket : Kaiden Guhle est un cas incertain pour demain soir

C’est demain soir que le Rocket de Laval disputera finalement son premier match en 11 mois. Rappelons que le match sera télédiffusé à RDS et radiodiffusé au 91.9 Sports.

Pour l’occasion, Joël Bouchard aura sous la main une formation très prometteuse – ce sont ses mots.

Ce sont les Senators de Belleville qui seront en ville pour l’occasion.

Que faut-il retenir pour l’occasion?

Le cas de Kaiden Guhle est incertain. Bouchard a annoncé que le premier choix du Canadien a quitté l’entraînement du Rocket ce matin, mais on ne sait pas pourquoi. Ce qu’on sait, c’est qu’il pourrait sauter son tour demain.

Rien de grave, cependant, pour celui dont l’inclusion au sein du groupe a été vantée.

On sait aussi que Ryan Poehling, qui n’est pas débarqué à Laval pour jouer aux cartes, jouera demain. L’entraîneur veut lui donner la chance de jouer au centre, la position à laquelle il espère percer dans la LNH.

Nous verrons donc demain ses progrès depuis le mois de mars – et depuis la bulle. Rappelons qu’il a passé du temps récemment avec Michael Frolik, un freak de l’entraînement.

Avoir des vétérans qui seront de retour aidera le club à recréer la vibe de l’an dernier.

Rappelons que le club-école du Canadien était en voie de faire les séries (il était dans la course, du moins) avant que la pandémie ne frappe.

Jan Mysak a été ajouté au groupe principal du Rocket. On ne sait pas s’il jouera demain, mais il se rapproche de minutes de jeu dans la LAH.

L’entraîneur n’a pas hésité à vanter son enthousiasme.

Reste à finaliser les derniers détails en vue de demain.

PLUS DE NOUVELLES