betgrw

Robin Lehner demande le congédiement d’Alain Vigneault

Robin Lehner a lâché une véritable bombe sur les réseaux sociaux hier soir, plus principalement sur Twitter. Le gardien de but des Golden Knights de Vegas y est allé de déclarations assez compromettantes concernant certaines équipes de la LNH.

Ça va comme suit :

« Est-ce commun que des employeurs donnent des benzodiazépines et des Ambiens à leurs travailleurs quand ils voyagent? Ne serait-ce pas le rôle de docteurs ou de psychiatres? Je demande pour un ami. Pour être clair, ça n’arrive pas à Vegas, mais je connais plusieurs autres équipes. J’ai déjà fait partie d’équipes qui le faisaient […] Ils disent que l’Ambien est une pilule pour dormir. C’est drôle, en réhabilitation, on m’a dit que c’était pourquoi je n’avais pas eu de sommeil de rémission. Pendant huit ans, je n’ai pas eu de sommeil de rémission. Mais, oui, ce sont juste des pilules pour ‘’dormir’’», peut-on lire sur son compte personnel.

Déjà là, les accusations de Lehner sont graves. Si vous pensiez que c’était tout, voyez ce qu’il avait à dire quelques secondes seulement après avoir tweeté le message ci-haut.

« Des entraîneurs préhistoriques qui traitent les joueurs comme des robots et non des humains. Renvoyez Vigneault. J’ai des preuves…essaye donc de te sortir de celle-là, » a poursuivi le cerbère.

Voici les publications en question :

Pour l’instant, on ne connaît pas plus de détails concernant ces allégations. On s’entend toutefois sur le fait qu’elles sont très, très graves si jamais elles s’avèrent à être vraies.

Ce qui est un peu étrange, c’est qu’on peut constater que Lehner n’a jamais joué pour Vigneault. Quel est le lien exact entre les deux hommes? Et pourquoi Lehner l’a visé lui, en particulier?

J’imagine qu’on aura des réponses à ces questions dans les prochains jours. En tout cas, je le souhaite.

Le tout reste encore un peu flou, je vous l’accorde. La ligue n’avait certainement pas besoin de ça en ce moment et il faut évidemment s’attendre à ce qu’une enquête soit menée auprès des différentes équipes pour confirmer si les propos de Lehner sont bel et bien exacts, ou faux.

On connaît tous la personnalité du principal intéressé, qui semble (vraiment) aimer être au cœur de l’attention. Rappelons qu’il y a quelques semaines seulement, il avait publiquement déclaré qu’il n’était pas payé à sa juste valeur, un dossier qui avait fait jaser aux quatre coins de la ligue.

Prolongation

– Les dernières infos d’Elliotte Friedman rapportent que la ligue va s’entretenir avec Lehner sous peu pour décortiquer toute la situation.

PLUS DE NOUVELLES