Les joueurs de la LNH sont en vacances, ou presque.
Même s’il n’y a plus de match à l’horaire, les gars doivent se préparer en vue de la prochaine saison.
Cet été, à Montréal, la ligue LSHL revient avec un alignement assez intéressant. On parle d’une ligue d’été de hockey à 3 contre 3 qui se tient au Hockey Etcetera, un complexe situé dans le quartier Mont-Royal à Montréal.
L’an dernier, on avait vu Nick Suzuki, Josh Anderson et même Juraj Slafkovsky prendre part à quelques matchs… Et le CH, cette année, sera encore bien représenté.
Suzuki a décidé de prendre part aux activités cet été, tout comme ses coéquipiers Rafaël Harvey-Pinard et Kaiden Guhle.
Pierre-Luc Dubois, Justin Gauthier, Joe Veleno, Hendrix Lapierre, Anthony Mantha, Maxime Comtois, David Perron, Thomas Bordealeau, Kristopher Letang… Et j’en passe. Tous ces noms-là seront présents dans la ligue cet été et disons que la LSHL a été en mesure de former des clubs particulièrement talentueux.
On retrouve une belle brochette de joueurs qui y seront, ce qui devrait être assez excitant pour les joueurs et pour les partisans.
Voici l’alignement des différents clubs :
The teams.
Have a great summer everyone.
Training, fun, and giving back. pic.twitter.com/wGhoVKbFlU
— LSHL (@theLSHL) July 8, 2023
Ils ont une belle formation.
On s’entend que les joueurs ne vont pas là pour se défoncer à l’ouvrage. L’ambiance était plutôt « soft » l’an passé et ce sera la même chose cette année.
Après tout, les gars ont comme but de s’amuser… Mais la compétition reste excellente au final. Les joueurs pourront avoir du plaisir, tout en mettant à l’œuvre leurs skills et cela avait procuré beaucoup de divertissement aux partisans qui se sont déplacés l’été dernier.
Ça risque d’être la même chose cette année. Surtout avec la qualité des joueurs qu’on retrouve dans chaque alignement.
Notons que les activités de la ligue s’amorcent dès la semaine prochaine. L’équipe de Suzuki et de RHP affrontera celle de Guhle, mardi soir à 17h15.