Renaud Lavoie quitte BPM Sports
Crédit: Capture d'écran/YouTube

Depuis quelques années, Renaud Lavoie était de retour à BPM Sports. Il avait une chronique le matin et même une en après-midi, au cours de la dernière année.

Mais on en parle maintenant au passé.

Pourquoi? Parce que le principal intéressé a affirmé, sur les réseaux sociaux, qu'il ne serait pas de retour sur les ondes de la station au cours de la prochaine année de radio.

Il affirme qu'il avait envie de revenir (il a négocié avec la station) et qu'il a aimé ses moments passés en ondes, mais qu'il n'a pas réussi à s'entendre financièrement avec les patrons de la station.

Le bruit qui court, c'est qu'il y avait une différence d'environ une centaine de dollars par jour entre l'offre et la demande.

Il affirme cependant qu'il n'est pas fermé à l'idée de revenir un jour. En d'autres mots, on sent que si l'argent est sur la table, il pourrait changer d'idée et signer un contrat.

Son segment était toujours très écouté et il amenait souvent de bonnes infos sur la table. C'est donc un informateur de renom qui quitte la station sportive en vue de la prochaine année de radio.

D'ailleurs, à quand une confirmation de la grille-horaire?

L'an passé, il était non seulement avec les gars du matin, mais aussi dans le show du retour pour un total de deux chroniques par jour. On verra qui prendra sa place dans les deux grosses émissions de la station.

Ceci dit, il ne va sûrement pas s'ennuyer de se lever aux petites heures du matin pour sa chronique matinale quand le Canadien était dans l'Ouest du continent américain.

On verra ce qui attend Renaud Lavoie, qui a eu des pépins de santé durant les séries 2026. Le verra-t-on seulement à TVA Sports ou va-t-il collaborer ailleurs?

en rafale

– Ah bon.

– Ça ne change pas.

– Ça se tient.