betgrw

Renaud Lavoie contredit Pierre LeBrun à propos de Victor Mete

Il y a quelques jours, Pierre LeBrun rapportait pour une deuxième fois au mois d’octobre que les discussions préliminaires entre le Canadien et Victor Mete avaient commencé. Le 26 octobre, il mentionnait que Darren Ferris (son agent) avait commencé à parler à l’organisation montréalaise au cours de la dernière semaine, tâtant le terrain à propos d’une prolongation de contrat.

Il avait alors été noté que pourtant, Darren Ferris n’est pas un agent reconnu pour s’occuper d’un tel dossier en pleine saison régulière, ce qui amenait des doutes quant à l’aspect légitime de ces discussions. 

Somme toute, Renaud Lavoie a ajouté une couche à ces doutes en y allant d’une sortie intéressante sur son compte Twitter.

L’informateur de TVA Sports a rapporté que selon ses informations, aucune discussion n’avait encore eu lieu entre le clan de Victor Mete et le Canadien de Montréal. Pour y aller d’une telle sortie, il faut croire que Renaud a vraiment passé des appels pour être certain de ne pas se tromper, laissant entrevoir qu’il est possible que Pierre LeBrun se soit trompé. Il faut être sûr de soi-même pour contredire une information d’un média ennemi sur les réseaux sociaux, surtout lorsque l’informateur en question est aussi respecté.

Impossible de savoir qui a raison dans ce dossier, à l’heure où ces lignes sont écrites. Ça amène néanmoins un beau débat à la table, alors qu’on ne sait toujours pas si une prolongation de contrat est présentement envisagée par Mete et le Canadien.

PLUS DE NOUVELLES