Recruteurs : près de la moitié des équipes sont représentées ce soir au Centre Bell

Ce soir, le Canadien et les Sénateurs s’affrontent dans le cadre d’un deuxième match en moins d’une semaine entre les deux rivaux.

Cette fois, le match est présenté au Centre Bell. Pour l’occasion, Montréal a rappelé Arber Xhekaj de Laval. Le défenseur en est à un premier match depuis le 16 novembre.

Si plusieurs rumeurs envoient le défenseur ailleurs (Mathias Brunet a d’ailleurs le gros feeling qu’il va rapporter beaucoup), l’équipe ne semble pas intéressée de lui faire changer d’adresse. Malgré tout, plusieurs recruteurs sont sur place, ce soir. Est-ce que c’est pour le voir? Sean Monahan? Jake Allen?

Au total, 15 équipes sont représentées (sur 32) et plus de 25 recruteurs, dont trois des Stars, sont sur place.

De mettre Jake Allen devant le filet contre la pire équipe de l’Est devant autant d’yeux aura été un choix logique, stratégique, donc.

Il y a tellement de monde sur place que deux pages étaient nécessairement pour écrire les noms de tout le monde.

Mais en même temps, est-ce que c’est réellement une surprise? Les deux équipes qui s’affrontent au Centre Bell sont deux formations qui ne s’en vont nulle part et surtout chez le Canadien, plusieurs joueurs sont sur le marché des transactions.

En tout cas, les membres des 15 équipes ne sont pas peut-être pas là pour voir Jakob Chychrun (si l’on se fie à ses commentaires).

Une autre raison du grand nombre de recruteurs sur place : un match de grande importance à Moncton, demain.

En effet, les meilleurs espoirs de la CHL s’affronteront demain, dans la ville canadienne. Montréal est donc sur le chemin des professionnels du recrutement.

En tout cas, le hasard fait bien les choses dans la LNH. Rappelons que la date limite des transactions dans la LNH est dans un peu plus de six semaines.

PLUS DE NOUVELLES