betgrw

RDS a décidé de présenter le ou les matchs de Caufield ce weekend

On sait tous que Cole Caufield et les Badgers du Wisconsin participeront aux finales régionales de la NCAA ce weekend. Les Badgers affronteront les Beavers de Bemidji State vendredi après-midi… et RDS a décidé de présenter la rencontre en direct à 13h00. Ce n’est pas la première fois que RDS décide de diffuser des rencontres de Caufield cette année. Cette fois, la possible pause du Canadien pourrait amener encore plus de partisans à regarder Caufield et les Badgers.

Est-ce que Caufield nous procurera autant d’émotions que la semaine dernière?

Si la troupe de Caufield parvient à éliminer les Beavers, elle se mesurera au vainqueur du match entre Massachusetts et Lake Superior (vendredi) le lendemain (samedi) à 16h00. Et RDS présentera ce duel en direct sur RDS INFO et en différé sur sa première chaîne s’il a lieu.

Pourquoi sur RDS INFO? La troisième ronde d’un championnat du monde de golf de la PGA est à l’horaire sur la première chaîne alors qu’un match entre les Flames et les Sénateurs est déjà prévu de 14h00 à 16h30 sur RDS2.

À noter que la ou les rencontres des Badgers se dérouleront à Bridgeport (Connecticut) ce weekend, plus précisément au Webster Bank Arena.

Si les Badgers parviennent à sortir vainqueurs de leur région, ils participeront avec trois autres équipes championnes au Frozen Four du 8 au 10 avril à Pittsburgh. On peut penser que RDS présentera aussi ces rencontres-là si le premier choix du Canadien y participe.

Autant on lui souhaite de vivre une telle aventure, autant celle-ci retarderait son arrivée éventuelle avec le Canadien.

Tony Granato, son entraîneur au Wisconsin, a réitéré hier soir (à DMD) que Caufield était prêt à jouer dans la LNH dès cette année et qu’il aurait un impact avec le Canadien. Il est un trop bon marqueur pour que cela ne se transpose pas dans la LNH, selon Granato.

PLUS DE NOUVELLES