betgrw

Radulov le leader! | Un poste disponible au sein du deuxième trio du CH | En rafale

Radulov le leader!

Max Pacioretty s’est confié au journaliste Jean-François Chaumont, du Journal de Montréal, et les propos qu’il émet ont de quoi réchauffer le cœur des partisans du CH qui sont inquiets de la saison à venir.

Pacioretty a d’abord parlé de l’arrivée de Shea Weber, qu’il voit comme un ajout inestimable au sein de l’équipe dont il est le capitaine. Il parle de sa prestance, de l’effet « effrayant » qu’il peut avoir sur l’adversaire avec un simple regard.

Pour le numéro 67 du Tricolore, Weber est intimidant et épeurant… Ce qui se veut de bons atouts quand ce monstre est de votre côté.

Paciorette a aussi parlé des acquisitions de Marc Bergevin au cours de l’été, affirmant que l’équipe avait reçu de l’aide sur la patinoire. Pour lui, Andrew Shaw, avec son expérience gagnante et le fait d’avoir côtoyé d’excellents joueurs, viendra aider autant sur la patinoire qu’à l’extérieur de celle-ci. Pour ce qui est de l’arrivée d’Alexander Radulov, le capitaine du Tricolore a eu de très bons mots. Il a affirmé s’être entraîné en sa compagnie au cours de la saison morte et il affirme que le Russe n’est pas du tout comme on le dépeint parfois. Que la perception diffère beaucoup par rapport aux racontars véhiculés à son endroit quand on le connaît. Selon lui, ça a cliqué tout de suite avec Radulov et il fera partie des leaders de la formation cette saison. (Journal de Montréal)

Un poste disponible au sein du deuxième trio du CH

On sait déjà que le CH compte sur la présence de cinq joueurs en mesure d’occuper un poste au sein d’un des deux premiers trios de l’équipe : Max Pacioretty, Alex Galchenyuk, Tomas Plekanec, Brendan Gallagher et Alexander Radulov. Toutefois, il faut six joueurs pour compléter deux trios, ce qui signifie qu’il reste un poste à combler au sein du premier sextette du Tricolore. Plusieurs candidats vont donc lutter pour l’obtention de cette position de choix au sein de la hiérarchie des Canadiens de Montréal en attaque. Pour un, Artturi Lehkonen a la ferme intention d’être l’heureux élu.

Les autres joueurs susceptibles de s’emparer du poste de sixième attaquant du CH sont les suivants : Andrew Shaw, qui part avec une longueur d’avance, compte tenu de son contrat et de sa récente acquisition par le DG Marc Bergevin; David Desharnais, qui a déjà occupé un rôle, par défaut, au sein du top-6 de l’équipe, et qui forcerait Michel Therrien à déplacer Alex Galchenyuk à l’aile; et Sven Andrighetto, qui semble davantage destiné à occuper un rôle comme septième avant capable de dépanner à l’occasion sur un des deux premiers trios.

En rafale

– Michael McCarron a montré qu’il avait tout un jeu de pieds! (TVA Sports)

– Brad Marchand entrevoit une belle rivalité entre les Bruins et le CH, comme si c’était nouveau…

– On a décidé de mettre des mots dans la bouche de Carey Price…

– Le gardien du CH a dissipé les doutes à son endroit.

– Des changements au niveau du personnel hockey des Bruins de Boston.

– Les rondelles blanches sont de plus en plus en vogue dans les entraînements des gardiens de but. C’est assez logique quand on y pense.

https://twitter.com/BarDown/status/776571094878810112

– Morgan Rielly semble avoir gagné un peu de poids…

– Benoit Groulx est de plus en plus près de la LNH.

– Ça fait un bail tout de même!

– Un site web qui se veut une référence dans son domaine…

– Ça c’est étrange.

– Deux des meilleurs espoirs des Rangers font leurs débuts.

– TVA Sports nous dit de surveiller les Chinois au hockey! (TVA Sports)

– Changement de cap, encore, dans le dossier Sobotka. Ça devient complètement absurde comme situation.

– Ça ne va pas super bien dans la carrière de la belle Eugenie Bouchard…

– Entre sport et folie… Tenter de réussir une cascade ratée par le seul et unique Evel Knievel.

https://twitter.com/pierreplante63/status/776543047593107456

PLUS DE NOUVELLES