Quentin Miller blessé juste avant le camp des recrues du CH

Lorsqu’on pense aux espoirs du CH devant la cage, le premier nom qui nous vient en tête est Jacob Fowler. Et avec raison.

Deux autres gardiens peuvent bien faire leur marque dans quelques saisons et c’est Yevgeni Volokhin et Quentin Miller. Dans ce texte, je me concentrerai sur Miller. En effet, il a été l’un des deux gardiens invités au camp recrue du CH (l’autre étant Samuel Richard), mais malheureusement, il pourrait le manquer.

Vendredi soir, il s’est blessé à une épaule. C’est Le Journal Le Soir qui a dévoilé la nouvelle.

Lors de la troisième période d’un match préparatoire entre l’Océanic de Rimouski et les Saguenéens de Chicoutimi, Miller a fait un faux mouvement. Le gardien de 19 ans a évidemment quitté la rencontre et n’est jamais revenu.

Le cerbère se pointera quand même en ville pour le camp des recrues, mais il sera évalué par un médecin de l’équipe.

Toujours selon Le Journal Le soir, sa blessure serait assez sérieuse pour l’empêcher de commencer sa saison dans la LHJMQ. Il serait donc évidemment très surprenant qu’il dispute les matchs de samedi et dimanche prochain contre les Maple Leafs de Toronto.

Ce n’est pas la première fois que Miller se blesse au haut du corps. En effet, en 2023, il avait raté le début des séries de son équipe. Le CH n’a toujours pas rappelé de gardien et ne jouera clairement pas ses matchs de la fin de semaine avec un seul gardien. Il attend fort probablement l’avis des médecins concernant l’état de santé de son espoir.

Attendez-vous toutefois à un rappel de gardien dans les prochains jours si la blessure à Miller s’avère aussi sérieuse qu’anticipée.

En rafale

– Défaite du « CH » cet après-midi.

– Très drôle.

– Bien fait.

– Posez une question aux joueurs du CH.

– Félicitations.

PLUS DE NOUVELLES