betgrw

Price devra jouer plus d’un match pour en valoir la peine

Le fameux retour de Carey Price. C’est ce que tous les partisans du CH ont en tête depuis le tout premier match de la saison. Avec seulement huit matchs à faire à la saison, les rumeurs se font de plus en plus grandes pour un retour du cerbère. Par contre, est-ce que ça vaut réellement la peine de le faire jouer s’il ne jouera qu’un seul match?

L’ancien gardien de la LNH, Martin Biron, était de passage au 5 à 7 de RDS, jeudi soir, et a parlé du possible retour de Carey Price dans les prochains matchs. Selon lui, l’important pour qu’il retrouve la forme est de jouer souvent et d’avoir plusieurs tirs dirigés vers lui.

« Si t’es là juste pour jouer un match, est-ce que ça vaut la peine ? » – Martin Biron de passage au 5 à 7 de RDS

Biron pense que de reposer Price pour les matchs d’en fin de semaine serait intéressant pour lui laisser quatre jours supplémentaires de pratique, question de se remettre dans le bain plus facilement.

Par contre, il ne veut pas non plus que le Canadien repousse son retour trop loin, comme il l’a expliqué plus tôt. Un seul match n’aidera pas à le remettre en forme pour la saison prochaine. Il faudra que le Canadien lui donne au moins trois match comme partant selon ce que pense l’ancien gardien.

En se fiant aux explications de Biron, on peut en déduire que Price jouerait son premier match de la saison, mardi prochain, face au Wild du Minnesota au Centre Bell. Pourtant, Georges Laraque a affirmé, de sources sûres, mercredi, que Carey Price jouera vendredi. Qui faut-il croire maintenant? Seul le temps nous le dira, mais le temps d’attente ne sera pas très long.

PLUS DE NOUVELLES