Première apparition publique de Jacques Demers : De l’émotion et du bonheur | En rafale

Attention! Moment de fortes émotions devant

Jacques Demers a été intronisé au Panthéon des sports du Québec, hier. Il s’agissait du 26e gala d’intronisation du Panthéon. Le gala se tenait au Club de golf Le Mirage (Terrebonne). Outre Demers, Émilie Heymans, André Beaudoin, Kim St-Pierre, Dave Keon et Maurice Tanguay ont aussi été intronisés. Mais on s’entend que ce matin, on ne parle que de Jacques Demers.

Jacques Demers, dernier entraîneur du Canadien à avoir remporté la Coupe Stanley, a toujours été apprécié de tous. Trouvez moi quelqu’un qui n’aime pas Jacques Demers. Allez…

La preuve que parfois, les méchants bons gars gagnent, aussi!

Demers a fait hier une première apparition publique depuis son AVC (6 avril dernier). Se déplaçant en chaise roulante et ayant perdu en partie la parole, Coach Demers en a ému plus d’un hier. Je peux vous dire qu’il n’a pas perdu sa tête et son coeur, cependant!

Voici les meilleures photos et vidéos de la soirée. Congrats, Jacques! Portez une attention particulière à la vidéo de Chantal Machabée offrant un énorme câlin à Jacques Demers. De la grande émotion. Du bonheur!

https://twitter.com/ChantalMachabee/status/781292974705696768

 

 

 

 

Je vous invite aussi à lire ce texte d’Éric Leblanc, accompagné d’une vidéo tournée par RDS. [RDS]

En rafale
– Après Keith, Kane et Toews, le joueur préféré de Joel Quennevile (coach des Hawks) était Andrew Shaw.

https://twitter.com/chile_pepper/status/781212832880701444

– Sven Andrighetto n’a qu’une idée en tête : Prouver qu’il appartient à la LNH!

Il a de bonnes chances d’entamer la saison sur la 3e ligne. Ce sera à lui d’y rester.

– Pouvez-vous m’expliquer pourquoi ce partisan du Canada/Canadien n’aime plus Max Pacioretty? A-t-il jasé avec Michel Villeneuve, hehe?

– Les Red Wings ont une nouvelle célébration individuelle collective (et j’aime ça). Le high five à main nue!

– Jonathan Toews et Team Canada, du solide!

Cool, le nouveau masque de Keith Kinkaid!

– L’ancien joueur de la LNH Pat O’Sullivan, qui n’a pas la langue dans sa poche, s’est joint à la gang de TSN Radio (Toronto).

– Un abri d’annonceurs (sur un terrain de baseball de l’Est de l’Île de Montréal) à 165 000 $? L’amour du baseball de Denis Coderre coûte cher aux contribuables montréalais! [TVA]

PLUS DE NOUVELLES