Pourquoi la copine d’Alexander Romanov a-t-elle un bébé tigre?

Le dossier d’Alexander Romanov fait couler beaucoup d’encre à Montréal depuis un bout. Le défenseur, qui devra (ou ne devra pas?) attendre quelques mois encore avant de faire ses débuts dans la LNH, donne espoir aux amateurs.

D’ailleurs, à ce propos, le deadline du 1er juin en ce qui a trait à la date limite pour les contrats d’entrée a été repoussée au 1er juillet. Cela donne plus de temps au CH et à la ligue pour tenter de figurer si le Russe pourra jouer.

En attendant, le voilà qui est en Russie à passer le temps. Il le fait notamment en s’entraînant aux couleurs du CH, ce qui se veut une bonne nouvelle.

Ce qui se veut normal aussi, dans le fond.

Mais quand il n’est pas en train de s’entraîner, il s’amuse avec sa blonde… et un bébé tigre. Ben oui, un bébé tigre.

En regardant sur le compte Instagram de sa copine, on se rend compte qu’elle a eu, pour ses 19 ans, un tigre. Est-il en location? Est-il à elle?

Dur à dire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

мечтала погладить тигрёнка😍

Une publication partagée par Sofia⭐️ (@sofikrasovskaya_) le

Le « caption » dit : je rêvais de caresser un tigre.

En regardant ses stories sur Instagram, on se rend compte qu’elle a eu bien du plaisir avec le tigre, qui semblait le suivre un peu partout. Et des fois, il y avait Romanov.

Est-ce que le tigre viendra à Montréal? Je ne crois pas qu’il serait heureux.. ou même que ce soit légal et que ça puisse se faire.

Je ne sais pas combien coûte un tigre, mais force est d’admettre qu’à ma fête, le mois passé, je n’en ai pas eu un. Il y en a qui ont des moyens que je n’ai visiblement pas…

Si je me fie à la série Tiger King – que les Romanov ont certes regarder sur Netflix – un tigre peut coûter entre 50 000 et 10 000 dollars.

PLUS DE NOUVELLES