Plusieurs offres sur la table pour Jordan Eberle : une transaction est-elle imminente?

Jordan Eberle, LE nom qui circule le plus à travers la Ligue nationale depuis près d’un an. Pourquoi? Tout simplement qu’il est encore plus disponible qu’Alex Galchenyuk.

Selon les dernières informations récoltées par Darren Dreger, des offres seraient sur la table pour Jordan Eberle. Toutefois, il n’y a rien eu de suffisamment alléchant pour que Peter Chiarelli accepte l’une de celles-ci. Il est difficile, le Peter. Dreger est évidemment revenu sur les futurs contrats de Leon Draisaitl et Connor McDavid, qui fait en sorte que celui d’Eberle (6 millions $ pour encore deux ans) deviendra très lourd.

https://twitter.com/NicholsOnHockey/status/872095329071583232

Donc même si plusieurs offrent se sont ramassées sur le bureau de Chiarelli et qu’il n’a toujours pas accepté l’une d’elles, ça ouvre tout de même les discussions entre ses homologues et lui. Est-ce qu’Eberle pourrait finir par rejoindre John Tavares chez les Islanders en retour de Travis Hamonic. Cette rumeur se doit de refaire surface, tout simplement parce que ça fit.

Surtout à l’aube (ou presque) du repêchage d’expansion, Garth Snow a un défenseur de trop (qu’il peut protéger). Quoique l’option logique de Snow serait le 8-1, donc de cette façon, il pourrait protéger le noyau de sa brigade défensive. À l’attaque, il y a seulement John Tavares pareil, hehehe.

Le fan de hockey attend depuis longtemps de voir des joueurs comme Eberle ou Matt Duchene quitter une place où il ne semble plus cadrer, que ce soit à cause du salaire ou de l’attitude. Qui des deux quitteront en premier sa formation actuelle?

En rafale
– Carey Price joue son rôle de papa à merveille depuis que son équipe ne joue plus au hockey.

– Les gars amochés par les séries éliminatoires commencent à se faire opérer.

– Il y a un contrat plus lourd que celui de Tomas Plekanec. Ce contrat est au sein de l’organisation des Kings de Los Angeles : Dustin  Brown. [HF]

PLUS DE NOUVELLES