betgrw

Plusieurs défenseurs (dont Jake Gardiner) seraient présentement sur le marché

Lorsqu’on n’a pas une base exceptionnelle de défenseurs, il peut parfois être difficile d’assembler une bonne brigade défensive. L’inégalité entre les défenseurs gauchers et droitiers fait en sorte que la construction de celle-ci est souvent compliquée, ce qu’on a pu constater à Montréal.

Donc lorsque des défenseurs sont disponibles sur le marché, on analyse bien leur prix et leur impact.

Selon ce qu’a rapporté Bob McKenzie durant le Insider Trading de ce soir, il y aurait présentement plusieurs défenseurs sur le marché des transactions.

Notez que le gel des transactions du temps des fêtes a commencé aujourd’hui, et qu’il va falloir attendre avant de voir s’il y aura de l’action. 

Donc, quels noms sont disponibles? McKenzie s’est fait plaisir en nommant plusieurs de ceux-ci.

Chez les Sabres, Colin Miller, Zach Bogosian et Marco Scandella seraient disponibles. En Caroline, Jake Gardiner (déjà) et Trevor Van Riemsdyk et Joel Edmundson ont été rendus disponibles aux autres formations du circuit Bettman.

Les Sabres et les Hurricanes sont désespérément à la recherche d’aide chez les attaquants, mais le marché serait présentement très soft et ils ne sont pas en mesure d’obtenir ce qu’ils veulent pour les services des défenseurs cités ci-haut.

En même temps, s’ils sont sur le marché, c’est qu’il y a une raison.

Jake Gardiner est encore un problème en zone défensive et ne compte que huit points en 34 matchs. Et dire que plusieurs ont été dégoûtés par le fait que le Tricolore n’a pas réussi à le signer.

Comme dirait Michael Scott…

PLUS DE NOUVELLES