betgrw

Top-5 : Le phénomène Radulov | Plus de pression pour Dale Weise | Mitch Marner a été amoché

Je présume que ceux qui ont assisté au match de l’Impact hier ont pris congé ce matin? Un match d’une telle importance aurait dû être présenté en semaine, non? Cela dit, pendant que vous étiez en mode soccer, plusieurs trucs se sont passés dans la Ligue nationale.

1. Alexander Radulov est en train de faire comprendre à ceux qui doutaient, qu’il est dans une classe à part. Quel but! Quel phénomène!

2. Rickard Rakell a permis aux Ducks d’Anaheim de prolonger la rencontre face aux Islanders, mais ils se sont tout de même inclinés à la 14e ronde (28 joueurs) de la fusillade.

Il a également marqué un nasty goal en fusillade. 

3. David Backes n’a pas seulement marqué contre son ancienne formation, il a inscrit également le 20 000e filet de l’histoire des Bruins.

4. Wayne Simmonds a marqué son 10e filet de la présente campagne. Un tir précis dans la lucarne, mes amis!

5. Ça vaut la peine de présenter le premier but de la saison d’un ancien du Canadien, Dale Weise. Un premier en 16 matchs!

Prolongation
– Erik Karlsson a rejoint Daniel Alfredsson, Jason Spezza, Alexei Yashin et Wade Redden dans la catégorie des 400 points dans l’histoire des Sénateurs.

– Mine de rien, les Hurricanes de la Caroline ont récolté un 5e gain consécutif hier… Avec 20 points, la formation de Bill Peters se rapproche des équipes repêchées (dans l’Est).

– Sean Couturier a été forcé à quitter le match face aux Panthers puisqu’il a subi une blessure à la jambe gauche suite à une collision avec Vincent Trocheck.

– Mitch Marner a eu la frousse hier et aurait pu être blessé sérieusement… à deux reprises.

Marner a bloqué un tir et il a pris une mise en échec une seconde après cette séquence.

– Les performances du mardi :

– Le programme du mercredi :

PLUS DE NOUVELLES