Plus de 100 000 $ pour un souper avec Eugenie Bouchard

Eugenie Bouchard a su faire parler d’elle depuis le début de la pandémie. Elle ne s’est pas fait oublier.

Tweet pour confier qu’elle aimerait bien vivre sa quarantaine en couple et non célibataire

Proposition d’un rendez-vous avec un humoriste britannique afin d’amasser des fonds pour un organisme caritatif

Partage à tous ses abonnées de son username sur PS4, ce qui a fait crasher sa console…

Et voilà que la joueuse de tennis québécoise a annoncé sur son compte Instagram qu’elle avait accepté de partager un repas avec un partisan pour (amasser) la somme de… 85 000 $ US, soit près de 120 000 $ canadiens.

Effectivement, un fan de tennis a remporté un forfait mis à l’encan par Genie afin de venir en aide aux gens affectés par la COVID-19. Les causes soutenues par l’initiative sont Feeding America, Meals on Wheels, World Central Kitchen et No Kid Hungry. Tom Brady et Drake ont aussi offert des forfaits spéciaux via ce All-In Challenge.

Ce forfait comprend l’accès à un tournoi du Grand Chelem, le voyagement en avion pour s’y rendre et un souper avec Eugenie Bouchard (lorsque ce sera à nouveau possible bien évidemment). Le fan recevra aussi des souliers et une raquette signés par la joueuse québécoise (des Bahamas, hehe). Genie sait définitivement comment tirer avantage de sa grande popularité!

L’histoire ne dit pas pour l’instant si Eugenie développera une amitié/idylle avec ce partisan comme ça avait été le cas avec sa date post-Super Bowl!

PLUS DE NOUVELLES