betgrw

Pierre-Luc Dubois ne s’en fait pas avec les rumeurs le liant au Canadien

Pierre-Luc Dubois est lié au Canadien de Montréal par tout ce qui bouge parce que son désir de représenter le club est vraiment plus fort que tout. Vous le savez très bien.

Le Québécois, qui habite à Montréal durant la saison morte, est présentement de retour au Québec suite à l’élimination des Jets de Winnipeg aux mains des Golden Knights de Vegas.

Comment on le sait?

Parce qu’il a récemment été aperçu au Atwater Cocktail Club, à Montréal. JT Utah a notamment pris une photo avec lui au cours de la soirée, comme on peut le voir sur le compte Instagram InstaHabs.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Habs (@instahabs)

De ce qu’on a entendu, son attitude était A1 avec tout le monde. Il avait le bon comportement pour un homme dans sa situation.

Parce qu’il n’est pas (encore?) un joueur du Canadien, l’attention n’était pas démesurée et il n’était pas aussi reconnu qu’un autre. Ceci dit, il y avait quand même des gens autour de lui.

Dubois n’était pas sur le party (il était avec de la famille) et il était chill.

De l’avis des gens sur place, il savait comment agir et il savait quoi dire quand il se faisait poser des questions. Son attitude a impressionné les gens qui étaient présents, dans les faits.

En parlant de savoir quoi dire : Dubois a forcément été questionné, dans un contexte plus informel que par les journalistes, sur les rumeurs de transaction l’entourant et le liant au Canadien de Montréal.

Encore une fois, il a bien répondu en disant qu’il n’y pouvait rien et qu’il les laissait vivre. Il ne peut rien y faire, en effet. Après tout, même s’il devait les nier, les doutes subsisteraient quand même.

Alors que de plus en plus de gens remettent en doute la nécessité d’avoir un gars comme Pierre-Luc Dubois avec le Canadien, le fait de le voir être à Montréal (ce qui est normal) et bien agir est une bonne nouvelle.

Non, la pression venant avec le logo du CH ne lui fait pas peur.

PLUS DE NOUVELLES