betgrw

Pierre Dorion ne veut plus d’excuses de la part de ses joueurs

Être un membre des Sénateurs d’Ottawa doit être particulièrement décourageant, par les temps qui courent. Pierre Dorion a complètement détruit cette équipe pour entreprendre une reconstruction (ça peut paraître contradictoire) en échangeant TOUS ses meilleurs joueurs.

C’est donc dire qu’à l’heure où l’on se parle, l’alignement des Sénateurs est vraiment de piètre qualité.

https://twitter.com/mannyelk/status/1101535743627931650

Aujourd’hui, Pierre Dorion a décidé de congédier Guy Boucher. C’est une décision complètement inattendue, puisqu’il y a encore moins d’une semaine, le DG des Sénateurs avait clairement énoncé sa confiance envers son entraîneur-chef. 

Mais quelle est la raison de ce renvoi ? Il semble bel et bien que ce soit les mauvaises performances de l’équipe qui ont convaincu Pierre Dorion de passer à l’action.

Ce dernier a d’ailleurs exprimé son mécontentement auprès de ses joueurs, en affirmant qu’ils n’avaient plus le droit aux excuses.

Ça me fait penser à quelque chose, ça…#NoExcuses

Avec une équipe aussi décimée, je ne vois pas comment les joueurs peuvent faire mieux au moment où l’on se parle. Pierre Dorion semble ne pas savoir choisir les moments où il est le temps de prendre des décisions drastiques, ce qui fait particulièrement mal au club.

Ceci étant dit, il serait malhonnête de jeter le blâme uniquement sur Dorion. Le propriétaire de l’équipe en est également pour beaucoup, voir plus…

PLUS DE NOUVELLES