Photo virale : Beckett Sennecke se dénude sur Instagram
Crédit: Capture d'écran Twitter

Beckett Sennecke a connu une excellente soirée hier avec une récolte de quatre points contre les Canucks de Vancouver dans une victoire de 5-4.

Il a ainsi porté son total à 16 points, ce qui le place au troisième rang des pointeurs de son équipe.

Sur la glace, tout semblait donc aller pour le mieux. Disons toutefois que son mercredi ne s'est probablement pas déroulé comme il l'aurait souhaité.

Sennecke a décidé de publier une story sur Instagram qui a rapidement été supprimée. Et vous allez rapidement comprendre pourquoi.

Il a publié une photo de lui couché dans un lit, avec des macarons placés de façon à cacher ses parties intimes, ou du moins à presque tout cacher.

Évidemment, même si la publication n'est restée en ligne que très peu de temps, les internautes ont rapidement pris des captures d'écran de la photo en question. Celle-ci a ensuite fait le tour du web, alors que plusieurs personnes ont tourné la situation en dérision.

Comme si ce n'était pas suffisant, un autre détail sur la photo a retenu l'attention. Sennecke a laissé entrevoir qu'il portait une attelle au genou droit, alors qu'aucune blessure n'est répertoriée à son sujet en ce moment.

Il est évidemment impossible de savoir pourquoi il porte cette attelle ou s'il s'agit réellement de quelque chose de sérieux. Mais dans le monde du hockey, où les équipes demeurent souvent très discrètes lorsqu'il est question de blessures, ce genre de détail ne passe certainement pas inaperçu.

C'est un autre rappel que tout ce qui se retrouve sur les réseaux sociaux, même si ce n'est que pour quelques minutes, peut rapidement devenir impossible à effacer complètement. Une capture d'écran suffit, et une publication qu'on croyait disparue peut continuer à circuler pendant longtemps.

Sennecke va peut-être lui-même tourner la situation en dérision dans les prochains jours. Il y a toutefois fort à parier que l'organisation des Ducks n'a pas particulièrement apprécié la story, autant pour son contenu que pour le détail concernant son genou.

Et quelque chose me dit que Sennecke risque d'en entendre parler.

en rafale

– Evander Kane ira probablement en Russie.

–  Ça pourrait brasser à Columbus.

– Ça pourrait être une option.