betgrw

Peter DeBoer estime que son club peut gagner la Coupe Stanley l’an prochain

C’est fou à quel point les Golden Knights de Vegas ont connu de bonnes années dans la LNH depuis leur inauguration en 2017-2018. Contre toute attente, l’équipe s’est rendue en finale de la Coupe Stanley à sa toute première année d’existence, mais elle a finalement baissé pavillon aux mains d’Alex Ovechkin et sa bande.

La formation s’est d’ailleurs qualifiée pour les séries lors des deux années suivantes, se rendant même en finale de conférence lors de celles présentées dans les bulles au Canada il y a de ça quelques semaines.

Les Knights se sont fait éliminer en cinq matchs face aux surprenants Stars de Dallas, et les joueurs/entraîneurs ont eu le temps de prendre un peu de recul face à la saison qu’ils viennent de disputer.

Ç’a semblé être le cas de Peter DeBoer, l’entraîneur-chef des Knights. Après avoir pensé à ce qui s’est produit et après avoir vu l’équipe faire de gros moves lors de l’entre-saison, DeBoer estime que sa formation a tout pour se rendre jusqu’au bout, que ce soit l’an prochain, ou dans les années qui suivent :

Je crois que c’est une très bonne équipe qui a des chances légitimes de remporter la coupe Stanley la saison prochaine et les suivantes. – Peter DeBoer

Et l’entraîneur d’expérience dans la LNH a un but bien précis pour son équipe face à la prochaine campagne :

Pour nous, l’objectif est de terminer au premier rang l’an prochain, au lieu du quatrième, sur les 31 équipes. – Peter DeBoer

Ça semble être assez clair : DeBoer veut tout rafler en 2020-2021.

Est-ce que les Golden Knights de Vegas ont ce qu’il faut pour se rendre jusqu’au bout et mettre la main sur le prestigieux trophée de la Coupe Stanley?

Chose certaine, l’équipe pourra miser sur un tandem de gardien de but de feu alors que Marc-André Fleury et Robin Lehner devraient se partager la tâche devant la cage des Golden Knights.

Ils disposent d’une attaque très solide et équilibrée, tout en comptant sur les services d’une excellente défensive, qui vient tout juste d’ajouter Alex Pietrangelo à ses rangs

Les Golden Knights seront à surveiller en 2020-2021. Ils ont l’air affamés, et ils sont équipés pour faire beaucoup de dommages sur leur passage.

PLUS DE NOUVELLES