betgrw

«Personne n’aime la vérité, et quand quelqu’un la pointe du doigt, les reproches commencent.» – Andrei Vasilevskiy

Nikita Kucherov a appris à ses dépens cette semaine qu’une entrevue en russe finirait malgré tout par traverser l’océan et être traduite, un jour ou l’autre. L’attaquant du Lightning avait ramassé certains de ses coéquipiers, les reprochant de jouer pour leur paie et rien d’autre.

Ces accusations avaient eu l’effet d’une petite bombe. Certaines personnes du milieu n’ont pas aimé les commentaires du Russe, alors qu’il avait aussi lancé une flèche à l’équipe d’entraîneurs du Lightning.

Récemment, c’était au tour du gardien #1 du Lightning, Andrei Vasilevskiy, de se prononcer sur plusieurs sujets, dont les propos controversés de son coéquipier.

À ce sujet, Vasilevskiy a été clair : «Je n’ai pas lu l’entrevue, mais je sais que nos gars en parlent. Je vais dire ça : personne n’aime la vérité, et quand quelqu’un la pointe du doigt, les reproches commencent. […] Je ne veux pas discuter de ce que Nikita a dit. Mais encore une fois, personne n’aime la vérité. »

vasuse_13456325_8col

On apprend donc que les joueurs des Bolts en parlent. Est-ce que quelques-uns se sont sentis visés?

Le gardien aborde aussi plusieurs sujets intéressants concernant la saison du Lightning.

Vous pouvez lire l’article traduit en intégralité ici.

En rafale

– Dans la vie, il faut assumer ses tords. Marc Bergevin refuse de le faire.

– La réaction de Mike Sullivan quant aux résultats de la loterie vaut de l’or. Les Flyers repêcheront deuxième, rajoutant du piquant à la bataille de la Pennsylvanie.

– Si vous êtes dans la région d’Ottawa et que vous avez faim… voici le menu du jour!

– Les Golden Knights demeurent positifs.

Mon petit doigt me dit que mon collègue Chris fera de la formule de la loterie son sujet, à 14h.

– Ça va mal.

 

PLUS DE NOUVELLES