Performance parfaite : Jacob Fowler a établi un record de franchise
Crédit: Capture d'écran Twitter

Le Canadien de Montréal n'a encore une fois pas connu son meilleur match hier soir face aux Red Wings de Detroit, mais au moins, il a réussi à s'en sortir avec la victoire sans accorder un seul but.

Jacob Fowler a été parfait devant la cage du CH, repoussant chacun des 30 tirs des Red Wings de Detroit, en plus de fermer la porter devant les six tirs de barrage des Wings.

S'il y en a bien un qui ne s'est pas laissé distraire par la situation Dylan Larkin, c'est bien Jacob Fowler.

D'ailleurs, le gardien de 21 ans a tellement connu une performance parfaite, qu'il a établi un record de franchise au sein du Canadien de Montréal.

En effet, Fowler est devenu le premier gardien de l'histoire du Tricolore à obtenir un blanchissage en n'accordant aucun but en tirs de barrage.

C'est tout un exploit pour le jeune homme, qui évidemment, a été acclamé lors de son entrevue de première étoile du match.

Fowler a été étincelant tout au long du match, repoussant de nombreuses occasions de qualité des Red Wings sans broncher et sans sembler déstabilisé.

Les deux points d'hier, ils sont entièrement dû à Fowler, qui a permis à son équipe de l'emporter, alors qu'elle n'a pas réussi à inscrire un seul (bon) but en 65 minutes de jeu.

Bref, il est évident que cette performance de Fowler vient de le placer en très bonne position pour la suite des choses, alors qu'il avait déjà eu la confiance de son entraîneur pour un deuxième match de suite.

Le #32 du Tricolore est présentement devant Jakub Dobes, et tant qu'il ne connaîtra pas une mauvaise performance, Fowler doit être devant le filet.

C'est lui qui donne les meilleures chances au Canadien de gagner des matchs présentement.

En Rafale

– Tellement frustrant.

– Il est en feu!

– Voici le top-10.