Paul Byron et Jonathan Drouin rateront le match ce soir

Après que Dominique Ducharme soit resté plutôt silencieux sur sa formation pour le match de ce soir, voilà qu’on apprend que Paul Byron et Jonathan Drouin seront rayés de la formation.

Jake Evans sera inséré dans la formation, tandis que Cayden Primeau sera devant le filet.

On comprend donc que le CH disputera un autre match avec 11 attaquants et sept défenseurs. Voici d’ailleurs la formation à laquelle il faut s’attendre.

Quant à Cayden Primeau, il obtient un premier départ cette saison. Le jeune cerbère du Canadien viendra donner un repos bien mérité à Jake Allen et voudra faire ses preuves face à une compétition de calibre de la LNH.

Malheureusement pour Cole Caufield, ce dernier n’obtiendra pas cette chance ce soir.

Pour en revenir aux deux éclopés, on se doutait que Drouin raterait un deuxième match consécutif. Ducharme avait affirmé que le Québécois ne se sentait pas mieux, et c’est pourquoi il rate la rencontre de ce soir.

Quant à Byron, on parle d’une surprise. Le petit attaquant est blessé au bas du corps et il sera réévalué de façon quotidienne.

Comme Primeau est devant le filet, ça a forcé le Canadien à se tourner vers Evans plutôt que Caufield. À noter qu’Evans est un rappel d’urgence et ne brûle donc pas le dernier rappel du Tricolore.

Bref, est-ce que le retour d’Evans pourra venir donner un peu d’aide au CH? Il n’est pas reconnu pour ses qualités offensives, mais il joue avec intensité et pourrait insuffler un peu d’énergie dans une équipe qui a semblé amorphe hier soir. À suivre, donc..

PLUS DE NOUVELLES