Paul Bissonnette a été agressé par six hommes dans un restaurant en Arizona

L’ancien joueur de la LNH et co-animateur du podcast Spittin’ Chiclets, Paul Bissonnette, a été agressé par six hommes dans un restaurant en Arizona, dimanche soir.

C’est ce qu’a rapporté Jessica Johnson de FOX 10 Phoenix, lundi soir.

Les événements se sont produits dans un restaurant Houston à Scottsdale en Arizona vers 19h30, dimanche soir.

Selon ce que rapporte un représentant de la Police de Scottsdale, il y a eu une altercation entre six hommes et la direction du restaurant. C’est alors que Bissonnette aurait tenté de calmer les six hommes et de les inviter à quitter les lieux.

Au lieu de répondre calmement, les six hommes auraient décidé d’agresser physiquement Bissonnette à l’intérieur et à l’extérieur du restaurant, ce qui lui a causé des blessures.

La bonne nouvelle, c’est que les six hommes ont été arrêtés par la police. Ils n’ont toutefois pas été identifiés publiquement par la police.

La nature des blessures de Bissonnette n’a pas été précisée, mais on ne parlerait pas de blessures graves qui mettraient sa vie en danger. Il a toutefois été transporté à l’hôpital pour être évalué.

Le collègue de Bissonnette chez Barstool Sports, Dave Portnoy, a publié sur Twitter/X un échange de textos qu’il a eu avec le principal intéressé dans cette histoire. Bissonnette a toutefois écrit qu’il y aurait en fait eu sept hommes contre lui!

Puis, environ une heure plus tard, Bissonnette a publié une vidéo sur le compte officiel de Barstool Sports pour parler de la situation. Dans la vidéo, il explique l’histoire avec quelques détails rapides, mais il a gardé le meilleur pour le prochain épisode de Spittin’ Chiclets, qu’il a enregistré lundi.

Ça veut donc dire qu’il n’a même pas pris une journée de congé après cet incident. Il a enregistré un épisode de son podcast et il a confirmé qu’il sera de retour à son poste sur les ondes de TNT, mercredi soir.

C’est assez fou d’entendre des histoires de la sorte, surtout quand Bissonnette ne voulait qu’aider les employés du restaurant.

Bissonnette était un dur dans la LNH et s’est battu à maintes reprises, mais face à six hommes, on comprend que la situation était complètement différente.

Bissonnette est un guerrier!

En rafale

– Ça pourrait être une bonne idée.

– Un premier match derrière le banc des Blues pour Jim Montgomery.

– En effet!

– Le receveur des Lions s’en sort bien.

PLUS DE NOUVELLES