Patrik Laine a été vu comme un « héros » pendant un vol d’avion qui a mal tourné

Un avion, où se retrouvait le joueur des Jets de Winnipeg, Patrik Laine, a dû faire un arrêt surprenant. Un vol entre Malaga (Madrid) et Helsinki a fait une escale à Paris à cause d’une histoire de gars saoul. Le jeune homme d’origine finlandaise l’a complètement échappé et s’est mis à se déchaîner dans l’avion. La police française n’a pas eu le choix de s’en mêler puisque, selon les gens sur place, le gars était clairement intoxiqué, ce qui l’a rendu « menaçant ».

Les quatre agentes de bord étaient des femmes, ce qui était ardu pour elles de contrôler les agissements de l’homme affaibli par l’alcool. Par chance, trois policiers, en vacances, se sont occupés de bien gérer la situation afin d’apaiser les jeunes et les gens apeurés.

Une vingtaine d’enfants ont certes eu peur de ce comportement agressif, mais lorsque ceux-ci ont aperçu Patrik Laine, ils sont devenus soudainement moins affolés. Pour calmer les enfants, le marqueur des Jets a pris des selfies avec eux, puis il a également signé une tonne d’autographes. Même si l’un des enfants avait une casquette des Predators de Nashville, Laine a rigolé avec celui-ci afin de le divertir.

Bref, lorsqu’une personne célèbre se retrouve dans ce type de situation, elle doit profiter de son statut afin de divertir les jeunes enfants. Laine l’a compris et ne s’est aucunement privé pour s’impliquer pendant qu’un passager se conduisait de façon agressive et irrespectueuse. Au final, le gamin qui arborait les couleurs des Preds risque de changer de couvre-chef à partir de maintenant.

Ça, c’est de l’attitude!

PLUS DE NOUVELLES