betgrw

Patrick Roy rejeté une fois de plus par le CH

Patrick Roy aurait rempli toutes les conditions afin de devenir le nouvel entraîneur-chef. Il dirige une équipe junior depuis quelques années et est donc habile avec les jeunes joueurs.

La passion et l’intensité de Patrick Roy auraient très bien servi au CH. Son énergie aurait certainement fait changement de Ducharme qui est plutôt terne.

Roy avait aussi une grande partie des fans du Québec derrière lui. La tendance populaire voulait que Roy soit nommé comme entraîneur-chef.

Toutefois, le CH n’a pas pris la candidature de Roy en considération. C’est un signe que Geoff Molson ne veut réellement pas Patrick dans son équipe. Dans son émission, JIC mentionne même qu’il n’a pas été choisi puisqu’il ne répondait pas à la palette personnelle de Molson.

De plus, un coach qui change d’équipe en pleine saison, c’est plutôt rare. On peut croire que ça a pu influencer la décision du Canadien…

Rappelons que Patrick Roy avait grandement fait parler lors de la course au Directeur général. Sa candidature était controversée, mais plusieurs semblaient le vouloir dans les rangs du Bleu Blanc Rouge. Sa droiture est l’élément manquant au CH selon plusieurs. Une fois de plus, Molson est passé à côté.

Prenons la nouvelle d’aujourd’hui comme une confirmation du fait que Roy ne sera pas engagé par le CH tant que le grand boss sera toujours Geoff Molson.

Écoutons plusieurs fans déçus s’écrier que le CH aurait donc dû!

PLUS DE NOUVELLES