Quand les Blackhawks de Chicago ont échangé Kirby Dach, des gars comme Patrick Kane et Jonathan Toews ne l’ont pas pris. Après tout, il était un excellent jeune pour le club.
Et comme on peut le voir, à Montréal, il a de l’impact – quand il est en santé.
Kane et Dach sont donc des amis et puisque les Rangers étaient à Montréal cette semaine, les deux ont décidé d’aller casser la croûte ensemble mercredi soir, soit avant le match du jeudi.
Et Cole Caufield y était aussi, tel que rapporté par Renaud Lavoie.
J’en parlais à @jic_tvasports ce soir de cette petite anecdote. Patrick Kane me disait ce matin qu’il a cassé la croute avec Kirby Dach et Cole Caufield hier soir. C’est la première fois que Caufield et Kane se rencontrait.
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) March 10, 2023
J’aime bien savoir que Caufield a jasé à Kane. C’était leur première rencontre ensemble et je suis persuadé que Caufield avait de nombreuses questions à poser à la légende.
Les deux ont évidemment beaucoup en commun puisque ce sont de petits américains qui ont un don pour marquer.
Tout le monde les aime.
Lors de leur dernière visite au Centre Bell, les gars avaient en tête de manger des roteux de la victoire, mais la direction ne voulait pas qu’ils mangent de la malbouffe. Les joueurs se sont fait dire non… et ça a causé de la chicane.
Finalement, hier, la direction a réparé son erreur : les hot-dogs étaient au menu.
À VOIR | @renlavoietva a raconté 2 anecdotes «culinaires» concernant les joueurs des Rangers ainsi que Kirby Dach et Cole Caufield 😅🌭🔵⚪️🔴 https://t.co/Ljix9UOyxu
— TVA Sports (@TVASports) March 10, 2023
Imaginez le pouvoir que les équipes ont pour que des hommes se fassent refuser l’accès à un repas et que cela crée une chicane. On dirait que c’est assez surréel, tout ça.
Et ça me donne faim, en plus.